Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens à vous dans l'espoir de pouvoir être guider pour régler correctement mon microphone sur Skype et mes paramètres audio.

J'ai préalablement suivi les tutoriels de dépannage créer par Skype, mais cela n'a pas porté ses fruits :/

J'ai un micro intégré dans mon pc portable avec web cam acer crystal eye qui elle fonctionne très bien.

Petite info, lorsque je vais dans les paramètres audio de Skype, je vois la petite bande verte qui bouge en fonction de l'intensité de ma voix prouvant ainsi que le bon microphone est activé. Le souci, c'est qu'on l'entend à peine et on le constate également lorsque je réalise le test audio. Il faut que je parle très fort pour voir plus d'une bande verte. Ca reste du côté 'son faible'.

Dans les paramètres d'enregistrement, mon microphone: 2- Périphérique High Definition Audio, périphérique par défaut est bien activé et j'ai mis le niveau sonore à 100%.

Ca fait 4ans et demi que j'ai ce pc, et j'ai beau jongler et modifier tous dans les paramètres audio, je ne suis jamais arrivé à ce que m'on interlocuteur m'entende correctement. Je dois toujours parler fort en me collant au micro. Ca devient pénible à long termer vous comprendrez ^^

Au plaisir de lire vos suggestions, Jérôme

Modifié par je-rom

Posté(e)

Bonjour Jérôme,

Une suggestion : essayez un micro-casque !

Il y en a à tous les prix et vous allez regretter d'avoir attendu 4 ans pour vous en procurer un ;-)

@+