Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Phishing] Encore Orange...


Dylav

Messages recommandés

Bonsoir Dylav,

 

Franchement c'est répétitif avec Orange, ils ont du se passer l'adresse pour en arriver là, franchement personnellement je pète un câble si ils m'agressent de cette façon avec leurs co...... a répétition.

Pour moi depuis avril plus de nouvelles, ils avait pourtant envie d’être assidu chez moi aussi, ils ont peut être pas aimer le colis en retour, pour mon cas j’étais tombé en Cote d'Ivoire.

A mon avis Orange ne fait pas grand chose sur ces cas là ils doivent avoir systématiquement une longueur d'avance.

 

J-A

Modifié par J-Alpha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

  • Modérateurs

Quand c'est fini, n-i-ni-ni, ça recommence... doh.gif

 

996212orange.jpg

 

Orange, encore Orange, toujours Orange... vraiment pas crédible cette fois !

 

Avec, sauf erreur ou omission,

  • une adresse mail improbable, [email protected] : le nom de domaine est celui de l'école catalane Escola d'Adults de la Verneda Sant Martí, · C/ Selva de Mar, 215 - 08020 Barcelona
  • 26 accents manquants (y compris les 3 à),
  • 14 fautes (d'orthographe, de grammaire, de français, de frappe) : le virement mensuel (accord), rejeté (accord), aux conditions générales (accord), suspendre nos services (pas vos), Pour régulariser (infinitif), à l'aide (à préposition, et non pas a verbe avoir), du lien (du = de le, manquait donc l'article), ci-dessous (pourquoi ce ?), en l'absence (manquait l'article), nous procéderons (pas de majuscule après une virgule), à la suspension (préposition, article manquant, orthographe), à ce message (préposition), Société en commandite (faute de frappe), France Télécom B (mais France Télécom n'existe plus)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je suis chez Free et je reçois de temps en temps des phishing pour le Free Mobile... que je n'ai pas !

Ils me demandent de valider mes informations bancaires. Ben voyons !

Si je retrouve ces messages, je les posterai ici, car j'ai écrit une règle dans Thunderbird pour envoyer à la poubelle ce genre de mails.

Et comme je vide assez souvent la poubelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...