Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Faible encombrement ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté une petite carte GeForce 210 "faible encombrement" chez Misco. Mais elle ne rentre pas dans un boîtier Desktop !

Je voudrais savoir si cette caractéristique est différente de "Low Profile" ou s'il s'agit bien de la même chose, ce qui serait une erreur d'appellation dans le catalogue Misco.

Merci

Posté(e)

salut stigma

tu peux mettre le lien de la carte graphique

et quel boitier desktop que tu as

à+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je pense qu'il te faut une carte graphique de ce genre => http://www.inmac-wstore.com/produits/p2795692/amd-radeon-hd-8350-carte-graphique---radeon-hd-8350---1-go.htm ou celle-ci http://www.inmac-wstore.com/produits/p2784160/amd-radeon-hd-8490-carte-graphique---radeon-hd-8490---1-go.htm. C'est à dire avec une petite plaque métallique.

Modifié par thorgal
Posté(e) (modifié)
Posté(e)

En fait je gère le parc de l'usine Bic Rasoirs dans l'Oise. Ce n'est pas pour mon PC perso. Mon contact Inmac-Misco m'envoie une autre carte. Il faut dire que leur formulaire de pièces informatiques est assez mal foutu contrairement à ceux de LDLC ou Materiel.net (Ces 2 derniers fournisseurs ne sont pas dans la boucle BIC, dommage car leur prix sont meilleurs). Voilà pour la petite histoire.

Merci pour les interventions.

Posté(e)

Re,

Pas besoin d'explication. Ce n'est pas toujours évident de trouver des composants particuliers. Il existe aussi des termes bien particuliers pas toujours évident à connaître et très souvent détournés. Ce qui complique d'autant la tâche. Le plus important étant que tu parviennes à trouver ce que tu cherches.

Bonne continuation... sourire116.gif