Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon disque dur se remplit tout seul en quelques heures

Messages recommandés

Posté(e)

Hello
depuis quelques temps j'ai un probleme très curieux mon disque dur se rempli tout seul et de beaucoup, d'une centaine de Go j'étais tombé à 40.... j'ai jait le ménage hier pour arriver à 112 et ce matin rebelote 40Go...
j'ai fait un scan antimalware avec Avast, malwarebyte et rogue killer : rien
j'ai vérifé le coté alloué a mes points de restauration il était très élevé, je l'ai descendu à 18Go ce qui est deja beaucoup, j'ai supprimé mes vieux points de restauration et j'en suis à
231Go, j'ai fait un nettoyage des fichers temporaires, dump, ... avec Windows, 1Go de plus
j'ai vérifié le fichier d'échange : gestion automatique, i lfait 4Go
maintenant je ne sais pas quoi faire s'il arrive la même chose demain...
est ce qu'une mise à jour de windows ou d'un drivers (pilote Ati) a peut être un bug ?
des infos ? ? ?
merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

C'est vrai votre problème est vraiment curieux.

Comment votre disque dur peut-il se remplir si vous ne décidez pas d'y mettre des données ?

En fait, pouvez nous nous dire quelles sont ces données qui sont arrivées à votre insu sur votre disque dur sans que vous l'ayez voulu ?

Dites nous en un peu plus.

Bonne journée.

Modifié par Taraboulba
Posté(e)

Bonjour darth,

Si tu ne l'as pas déjà, installe TreeSize Free et exécute-le. Désolé, uniquement en anglais ou allemand.

Une fois exécuté, fais : Menu --> Print Report

Choisis comme imprimante Microsoft XPS Document Writer. Ça va créer un fichier de format XPS. Transfère-le sur Cjoint et mets le lien dans ta réponse.

On va voir qui utilise le plus d'espace disque.

A+

Notpa