Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi rien voir ???

Posté(e)

j j'espère que tu vas avoir cette fois ci la copie d'écran, qui est différente de la première (j'ai enregistré les 2, en .Doc Word)

J'ai la tête un peu farcie mais c'est très intéressant de découvrir l'envers du décor !

ahhh j'ai oublié mon disque dur externe, je vais essayer de coller mon 1er envoi

Ah problème, c'est toujours le même fichier alors que je clique bien sur celui de 15h52, j'envoie et j'essaie sur un autre envoi

Posté(e)

Pourquoi en .doc? Il suffit de copier/coller le bbcode.

Par exemple:

11-11-2014-17-41-22-48884b5.jpg

@++

Posté(e)

Tu as essayé avec un autre hébergeur d'images ou c'est pour tout que tu ne sais plus copier/coller?

http://www.hostingpics.net/

Si ça ne va toujours pas je te donne une adresse email en privé pour que tu puisses m'envoyer les captures d'écran.

Posté(e)

Je n'utilise que Word et EXCEL, je colle mes copies d'écran dans Word

Mon disque dur ext n'est plus reconnu par mon PC, sur aucun port USB (par contre je l'ai branché sur mon nouveau PC, tant pis s'il est vérolé, et là il est reconnu et entier ... pour le moment)

bon, j'ai trouvé Paint dans un tiroir, j'ai collé ma dernière image, et appelée "essai" on va voir, mais çà ressemble pas à des bbtrucs

Maintenant je n'ai plus droit d'envoyer des images, je l'ai pourtant fait 2 fois

Posté(e)

Bon, je ne parviens pas à me faire comprendre.

De toute façon, cela ne ressemble plus en rien à une infection, je te conseille donc d'aller exposer ton souci sur Hardware, c'est là qu'on s'occupe des problèmes de matériel.

http://forum.zebulon.fr/hardware-f3.html

Désolé mais cela ne relève plus de la désinfection.

• Upvote 1