Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SETUPAPI.DLL de %*@#!


Nisroch

Messages recommandés

Ouinnn...

 

Je viens d'acheter un ordi,je le monte,j'installe windows98se,et voilà:

 

Y'a ce sale setupapi.dllrocketwhore.gif qui déconne,et çà me fait des plantages de la base de registre!icon_cry.gif

 

J'ai beau remettre celui du CD,rien n'y fait!!!!!icon_confused.gif

 

Du coup il me plante la plupart des installs,qui disparraissent dès que Windoz réinitialise la BDR...

 

Si qq'un a une idéewobble.gif,moi j'en ai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plantages à chaque install (d'un soft quelconque ou même de Windoze) chez moi, ca venait d'une barette de RAM défectueuse...

 

Commence par mettre les réglages mémoire au minimum dans le BIOS (temps de latence max, fréquence mini, etc...)

 

Comme tu viens de l'acheter, tu n'auras pas de mal à retrouver les factures pour échange, si besoin est...

 

 

 

=^.^=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai essayé avec une autre barette de RAM et çà fait pareil!icon_mad.gif

 

Ce ne serait pas un périphérique incompatible avec(ou non reconnu par)la carte mère?icon_confused.gif

 

Config:

 

Asus A7V/Duron 800/sdram 128/Radeon 64DDR/SB 128/3Com rj45

 

Parce que le problème de .dll c'est quand windows arrive à s'installer,2 fois sur 3 il plante pendant l'installrocketwhore.gificon_evil.gif

 

Merci qd même icon_cool.gif

 

-----------------

 

Nisroch ¤¿¤

 

[ Ce message à été édité par Nisroch le 2001-04-25 21:36 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le bios il s'en fout. Il veut juste que tu lui dises que tu n'en a pas si c'est le cas. Il te prend pas la tete le bios. Il n'est pas tres intelligent mais au moins il fait ce pour quoi il est payé. C'est pas le cas de tout le monde, suivez mon regard !!

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiju: heu oui j'ai vérifié la température 43° après avoir mis la pâte(60° avant)!!!

 

En tout çà fait 3 semaine que je suis dessus et la je vois vraiment ce que çà peut être.

 

Quand je prend le DD d'un autre ordi çà tourne mais çà rame à mort!

 

Et si je fais l'install sur une autre CM,les mêmes symptomes reviennent dès que je remet tout sur l'A7V(setupapi.dll,disparition d'applis dans ajout/sup de progs)icon_evil.gif

 

ouinnnnnnnn je craque là...errrr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...