Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement tous les fichiers temporaires ont été supprimés, et du coup la corbeille s'est vidée.

Oui j'ai été jeter un oeil sur http://www.ehow.com/how_5085062_stop-werfaultexe.html, mais je ne sais pas par contre s'il faut le faire et comment (Mon Anglais est nul de chez nul!!!!!).

Merci et bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Où en est votre problème initial ?

Mon Anglais est nul..

Il y a un traducteur dans Google:

Instructions

1
Panneau de configuration->Centre de maintenance

2

Sélectionnez "Modifier les paramètres du Centre de maintenance."
3

Cliquez sur le «paramètres des rapports de problème" tout en bas

4

Sélectionnez "Ne jamais rechercher des solutions" et cliquez sur "OK" pour confirmer les nouveaux paramètres.
Alternativement, si vous souhaitez toujours être en mesure de décider manuellement si Windows doit rechercher les solutions
quand une application se bloque, sélectionnez
:"A chaque fois qu'un problème se produit, demandez-moi avant de vérifier des solutions."

Modifié par pear
  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

Les paramètres des rapports de problème ont été modifiés selon tes instructions.

Pour revenir au problème initial; Je pense que mon PC a retrouvé son "état naturel" grace à vos consignes et aux nombreuses désinfections prodiguées.

Je t' en remercie beaucoup et t' exprime toute ma gratitude icon_Clap1.gif .

J'attends ton feu vert pour apposer la mention [RESOLU] à mon post.

Bonne journée.

Posté(e)

C'est bon.

Si vous pensez que votre problème a trouvé une solution, et afin que ceux qui la cherchent en profitent,
éditez votre premier message (Edition complète)et, dans le titre, inscrivez Résolu.
resolu.jpg
[1] En bas de votre premier message, cliquer sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, cliquer sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajouter Résolu au début du titre de votre sujet.
[4] Enregistrer les modifications