Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mince, j'ai oublié de le mentionner, reçois des excuses aussi plates que le plat-pays qui est le mien. icon_wink.gif

Oui, c'est dans Invite de commande.

@++

• Upvote 2

Posté(e)

Un pays bien sympathique ;-)

Après avoir commencé l'analyse, un message apparaît pour me demander d'insérer le CD du pack 3 de Windows XP, que je n'ai bien sûr pas. Aurais-tu un lien fiable pour que je télécharge le pack, please? Merci Apollo.

Posté(e) (modifié)

Tu n'a aucun cd de Windows XP?

Si tu en as un, il a quel pack dessus? c'est inscrit sur le CD. Je parle bien sur du cd de Microsoft et non des cd de récupération.

Bref, quel système a été installé à l'origine sur ce pc?

XP Familial? professionnel? SP2 ou SP3?

Modifié par Apollo
  • Upvote 1
Posté(e)

Ok je vais chercher.

Presse les touches Windows et Pause, et dis-moi s'il s'agit de la version familiale (home) ou Professionnel stp.

• Upvote 1
Posté(e)

Va dans le panneau de configuration et puis sur Système, tu verras quel genre d'XP est installé.

C'est important car c'est très différent.

• Upvote 1
Posté(e)

C'est aussi ce que j'ai fait et suis de nouveau tombée sur l'affichage :
Microsoft Windows XP,
Media Center edition,
version 2002,
Service Pack 3

En cherchant si on pouvait en savoir plus d'après ces indications, je vois le lien :

http://www.win-install.net/windows-xp-service-pack-3?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=WIN_FR_LongTail&utm_content=Windows-XP-Service-Pack-3&utm_term=windows%20xp%20service%20pack%203

Bien pour télécharger le pack 3 ?

Si tu souhaites aller dormir et reprendre notre nettoyage demain, n'hésite pas à me le dire.

• Upvote 1
Posté(e)

Ben il y a bien là: http://www.downflex.com/ mais il semble que les liens pour les images iso XP soient inactifs.

J'ai un cd Windows Home SP3 mais il faudrait que j'en fasse une image iso et que je l'héberge sur mon serveur perso.

Le SP3 qu'on te propose sur ta page n'est que la mise à jour vers le SP3 et non un cd d'installation original...

Je vais voir si je sais faire ça.

En attendant tu peux faire le chkdisk

Cela demande du temps.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...