Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ouvre le poste de travail et fais un clic droit sur ton lecteur système (en général C)

Clique sur propriétés puis sur outils. Puis sur Vérifier maintenant.

Coche les deux cases: puis clic démarrer. Le pc dira que l'analyse se fera au prochain démarrage ou redémarrage

19-11-2014-00-34-55-48a6556.jpg

• Upvote 1

Posté(e)

Malheureusement il est inutile que je recrée une image ISO car ton XP n'est pas le même que le mien, qui est un Familial.

Je ne veux pas te faire prendre de risque mais tu peux toujours demander sur le forum Software s'il savent où trouver une image ISO pour ton système Media Center edition XP SP3.

Ce n'est guère mon domaine non plus.

Désolé de ne pouvoir t'aider à ce sujet.

Posté(e)

Merci Apollo, j'ai laissé un message (Recherche image ISO pour XP Media Center Edition 2002 SP3) sur le forum (Software) que tu m'as conseillé. J'espère qu'ils pourront débloquer ce problème.

Je lancerai l'analyse dans la journée. Merci pour tout ce que tu as déjà pu faire hier.

Bonne nuit.

Posté(e)

Bonjour Apollo,

As-tu pu lire la réponse laissée par ab-web ? C'est quelle version selon toi ? Pas d'autre solution que de graver un CD, car je suis en déplacement et pas certaine que le portable puisse graver.

Merci et à bientôt

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Oui, j'ai lu mais je ne suis pas certain que l'une ou l'autre version proposée par Downflex convienne à ton système.

J'ai vu qu'il se faisait payer maintenant pour télécharger ces ISO, ça frise l'illégalité.

C'est une édition peu répandue que la tienne et je ne la connais pas trop.

Tu peux contacter Pierre13 ici (conseiller sécu comme moi) ou ici: dans la rubrique problèmes divers ou problèmes matériels.

http://theknitter-apollo.xooit.com/index.php

Si tu n'as plus d'autre souci,

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/fr/outils/26-delfix

Lance-le et coche "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

delfix_zps65653901.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.
Utilise pour ça, l'éditeur complet icon_wink.gif

sans-titre-433c5e7.png

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

Bonsoir Apollo,

Ayant pu graver l'image ISO, j'ai repris le cours du nettoyage avec le controle sfc /scannow comme tu me l'avais écrit précédemment.

J'ai posté le résultat sur Software car ça reste problématique.

Pas encore prête à désinstaller les outils spéciaux...

Merci pour tes conseils.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Sophie,

Tu devrais poursuivre ta conversation entamée avec Pierre13, il va sans doute te demander d'utliser l'un ou l'autre outil de sa création pour vérifier certaines choses sur le système.

++

Modifié par Apollo
Posté(e)

Bonjour Apollo,

Souffrante et fort ennuyée par ces problèmes de portable, je ne peux te répondre qu'aujourd'hui.

Avec la recherche de l'image ISO, j'ai constaté que je n'avais pas traité ton message du 18/11 à 3:07.

1) SFTGC.exe : KASP m'efface à chaque fois cet outil quand je l'installe en le signalant comme : Trojan-Downloader.Win32.Genome.isof

Pas moyen de désactiver KASP car il ne reconnaît pas mon mot de passe.

Que faire stp ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mets SFTGC en applications de confiance.

Dans paramètres, va dans Configuration / Avancé / Menaces et exclusions:

23-11-2014-16-48-02-48b74bd.jpg

23-11-2014-16-52-33-48b74e2.jpg

++

Modifié par Apollo
Posté(e)

Bonjour Apollo,

De retour après avoir fait la vérification de C: avec CHKDSK. Aucun rapport généré. Je ne peux t'envoyer les résultats de l'analyse, sauf si tu m'indiques comment les trouver. Par contre, sur D: j'ai découvert un fichier cadenassé : HP RECOVERY (partition de réinstallation).

Pas moyen de lancer
SFTGC car KASP bloque avec le mot de passe.

A bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...