Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ventilateur qui fait du bruit

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello, Hi, bonjour, wavey.gif

Tu as utilisé Revo pour désinstallé les anciennes applications Ati ?

Attention que chez Ati il y en a plusieurs....

As-tu désinstallé le Catalyst Control Center ?

Ce n'est pas si évident chez Ati, tu pourras télécharger leur utilitaire prévu pour virer les Catalyst.

Regarde ici les infos

Modifié par Winx

Posté(e)

bon c'est good. J'ai étais voir sur le site AMD pour la désinstallation. Je relancer le programme d'installation et à un moment donné il demande réparer ou désinstaller. Donc j'ai fais désinstallé et tout est partis. Maintenant je passe à la phase installation de la carte graphique.Et je reviens vers vous pour la suite des évènements.

Posté(e) (modifié)

bon la carte est installée. Maintenant je vais chercher les drivers sur le site ou je passe par le site "tous les drivers" ? Windows Vista 32. J'ai été sur le site MSI car sur "Tous les drivers" je ne peux pas le télécharger. Je vous ai mis le lien de MSI où je télécharge la version 9.002. Est ce le bon driver ?

http://fr.msi.com/support/vga/R5450MD1GD3HLP.html#down-driver&Vista%2032

super une fois le driver téléchargé en fichier rar, celui ne s'ouvre pas car la fin est corrompue. En plus ça mets une heure à télécharger

C'est tout bon. Driver installé. Ouf..

Merci à vous tous pour l'aide.

Sympa

Modifié par mc guill
Posté(e)

Hello, Hi, bonjour, :hello:

donc si j'ai capté malgré quelques déboires ( connexion Internet lente ? ) tout est rentré dans l'ordre....

Je viens de faire le test, de télécharger les derniers drivers. (catalyst_12-8_winxp.exe 172.21 MB )

Aucun problème téléchargé en environ 1'30" en pleine journée.

Il se peut que ta connexion ne soit pas au top en effet, ce qui peut effectivement posé des soucis d'intégrité de fichier.rar ( micro coupures et reprise de téléchargement )

Mais bon, je pense donc que ton problème est résolu...

icon_Hello3.gif