Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Pear

NOn, nous n'en avons pas parlé, c'est moi qui aborde le sujet car je dois dorénavant libérer de l'espace disque sur C:, la machine est devenue instable et il m'a été conseillé ici de laisser au minimum 15% d'espace libre sur C !

La suite Adobbe est installée sur la machine mais je ne trouve pas à la désinstaller dans "prg et fonctionnalités" ?????

La machine ne reconnait même plus le disque externe my passeport (il me dit qu'il ne trouve pas le pilote et ça c'est nouveau doh.gif

Cela n'a pas de rapport direct avec la sécurité, je pense qu'il me faut poster un nouveau sujet dans la section optimisation !!

Je possède bien un backup que j'avais effectué quand j'ai eu la machine mais oupsssssss là j'ai bien peur de perdre ce que je ne veux pas .......

Modifié par artbroken

Posté(e)

System drive C: has 4 GB (6%) free of 60 GB

Votre problème est là:

System drive C: has 4 GB (6%) free of 60 GB

Il vous faut 12%.

Posté(e)

je pense qu'il me faut poster un nouveau sujet dans la section optimisation !!

C'est préférable en effet, en y spécifiant que le pc est désinfecté.

• Upvote 1
Posté(e)

Bonjour Pear,

DsL pour le temps de réponse, oui en effet, 12% et non 15 mais je ne sais pas quoi désinstaller......

Merci pour votre aide concernant la désinfection, je vais poster un sujet pour demander de l'aide concernant cet espace disque à libérer et cette suite que je ne trouve pas dans les désinstallation...

Je signale donc le sujet comme "Résolu", je peux donc désinstaller ZHP ? POur les autres LOg utilisés, il me semble qu'il existait un outil pour les supprimer non ???

Encore Merci Pear

Posté(e)

Voici le rapport DelFix

http://cjoint.com/?DKxrCHzcP6p