Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche image ISO pour XP Media Center Edition 2002 SP3


Sophie123

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon portable HP est actuellement en cours de désinfection sur le forum Sécurité et c'est Apollo qui me guide dans la procédure.

Le système est sous Microsoft Windows XP, Media Center edition, version 2002, Pack 3

Lors d'une vérification, un message est apparu pour me demander d'insérer le CD d'installation pour la réparation. Je n'en ai pas car le portable m'a été vendu avec Windows XP déjà installé.

Pourriez-vous m'indiquer où trouver une image ISO pour mon système Media Center edition XP SP3 ?

Merci.
Sophie123

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

tu peu trouver une image iso de XP edition familliale ou professionnel avec SP3 intégré

sur la page 2 de ce site

ou il faut s'inscrire pour télécharger > http://www.downflex.com/telecharger/?dl_cat=1

 

cliquer sur l'édition voulue !

cliquer sur téléchargement bas débit ( ça prend deux heures )

sinon pour télécharger plus vite , il faut payer !

 

EDIT : le Media Center qui était intégré a certaines editions

est un système Multimédia permettant de visionner les images photos et vidéos

alors s'il n'est pas sur le CD que tu va faire avec l'image iso , cela ne peu pas nuire !

 

sauf , si ton système refuse de le reconnaitre comme valable .

 

PS , tu doit avoir un logiciel de gravure ,

sur XP ce n'est pas possible de graver une iM iso sans logiciel tiers .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ab-web,

 

Peut-on télécharger l'image Iso sur une clé USB de 32 Go ?

 

Microsoft Windows XP

Media Center Edition

Version 2002

Service Pack 3

 

Ca correspond à XP edition familliale ? ou à une édition professionnelle ? Je préfère télécharger la bonne version.

Merci pour tes précisions.

 

Sophie123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques infos :

 

 

Windows XP Édition Media Center est un système d'exploitation produit par Microsoft.

Il s'agit d'une version modifiée de Windows XP Édition Professionnelle qui inclut des fonctions multimédia telles que la visualisation de films, les diaporamas d'images ou le choix de piste musicale.

Son nom complet est suivi de l'année du cru (2002, 2004 ou 2005).

La version 2002 est basé sur une Édition Familiale1.

Il n'était pas possible de se procurer cette édition autrement qu'en OEM, c'est-à-dire uniquement avec un matériel spécifique, tel qu'un PC bénéficiant d'un tuner, un lecteur DVD ou encore une télécommande pour ordinateur personnel. Il n'est donc disponible que dans les magasins d'informatique.

Depuis le 30 janvier 2007 (sortie de Windows Vista) il n'est plus possible d'acheter une version Media Center. Toutes les fonctions de ces éditions ont été intégrées dans Windows Vista Édition Familiale Premium et Windows Vista Édition Intégrale.

 

Source infos

 

Il faut donc prendre une image ISO de XP Edition familiale.

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

Peut-on télécharger l'image Iso sur une clé USB de 32 Go ?

la télécharger oui bien sur , sans soucis

 

mais apres pour quelle soit utilisable il faut graver cette image sur CD

 

ou sur clé USB bootable , mais alors se serait bien dommage de rendre une clé de 32 GO bootable parceque apres tu ne peu plus l'utiliser pour autre chose .une clé de 4GO suffirait.

 

pour graver sur CD il te faut un logiciel de gravure comme CD burner

 

pour graver sur clé tu peu utiliser USB dvd tool de microsoft >http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-320298-0-windows-7-usb-dvd-download-tool.html

l'outil va graver l'image et rendre la clé bootable .

peu aussi graver sur DVD

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à tous deux pour votre réponse. J'ai téléchargé CD BurnerXP pour graver l'image ISO de XP Edition Familiale, pack 3 sur un CD-RW. Mais le lien donné sur DownFlex n'est plus valable.

 

Auriez-vous un autre lien, svp ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

si le lien est valable .

 

mais quand on veux télécharger en étant connecté .

il est demandé une authentification au serveur FPT .

 

alors que hier matin ça fonctionnait normalement .

ce n'est peu être que passagé .

 

j'essaie de voir s'il est possible de télécharger sur un autre site .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

voir ici > http://lecrabeinfo.net/comment-installer-windows-xp-cd-cle-usb-disque-sata-ahci.html#tlcharger-windows-xp-sp3

 

 

J'ai téléchargé CD BurnerXP pour graver l'image ISO de XP Edition Familiale, pack 3 sur un CD-RW.

tu a bien fait , pour le controle sfc scannow il faut le CD .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...