Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Aucune clef USB ne marche

Messages recommandés

Posté(e)

Alléluyahhhh solution trouver cette nuit !!! Au mon dieu que je suis content !!!!

Je suis aller sur le windows store. j'ai effectuer la mise a jours vers W8.1 pro. Et la tout, je dit bien tout remarque le 3.0, les clef, les hdd !!!

et même la SD !

Bon par contre j'ai pas de clef Pro. Je suis rassurer ça veux dire que ma carte mère n''est pas naze c'est ce que appréhendais....

haha * heureux * :D

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Dytrus,

Dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Posté(e)

hello

Je suis aller sur le windows store. j'ai effectuer la mise a jours vers W8.1 pro. Et la tout, je dit bien tout remarque le 3.0, les clef, les hdd !!!

c'est bien la raison pour laquelle dès que je vois un système encore sous windows8

je recommande de passer a : 8.1

ce qui est recommandé car la version 8 , n'est plus suivi en mises a jour par windows.

pourtant ton PC était déja sous win8.1 , l'opération que tu a faite , aura remis en ordre les fichiers système .

Posté(e) (modifié)

Hello, Hi, bonjour, wavey.gif

Je viens de relire tout le topic, et bon je dois dire qu'on s'y perd un peu icon_Cyborg2.gif

pourtant ton PC était déja sous win8.1

je confirme

Rapport de Contrôle restrictions Pierre13 (CTR version 2.0.0.2 ) du 19\11\2014 à 15:30:18
PC de UTILISATEUR
Windows 8.1 (64 bits)

A ce point je considère que des manipulations ont altérées les fichiers systèmes de Windows, pas moyen de savoir où exactement d'ailleurs...

Déjà ceci n'est normal pour moi ! c'est déjà le signe d'un système pas en bonne santé si je puis dire....

Réparation erreur 2203 effectuée.

Ensuite ceci me chiffonne un peu quand même...

Puis installation W8.1 via usb sur le SSD

Mais peut-être que c'est moi qui ne capte pas une nuance... icon_Disput2.gif

icon_Hello3.gif

Modifié par Winx
Posté(e)

bonjour Winx

on ne peu pas toujours tout capter .

non la réparation des restrictions par CTR , n'altère pas le système .

réparation erreur 2203 : n'est pas le signe d'un Système en mauvaise santé

c'est le rétablissemnt des droits d'acces complet sur le dossier Temp de l'utilisateur .

users > App Data > local > temp .

quand un logiciel a besoin d'écrire sur le dossier temp : s'il existe des restrictions d'autorisations

on peu rencontrer l'erreur 2203 , ou le message d'impossibilité d'acces au dossier temp .

l'installation serat alors impossible .

Posté(e) (modifié)

Hello, Hi, bonjour, wavey.gif

Ah LOL, autant pour moi !

Merci de ces précisions ab-web !

Réparation erreur 2203 effectuée.

Ne signifie pas" 2203 erreurs réparées", mais cible un type d'erreur ! (oups ! mea culpa )

C'est donc ceci qu'il faut prendre en compte :

209 restrictions contrôlées.

10 restriction(s) réparée(s)

source

Modifié par Winx
Posté(e) (modifié)

bonsoir je précise J'été en windows 8.1 et j'ai fait la mise a jours vers la version 8.1 professionnel*

désolé pour le quiproquo.

Modifié par DYTRUS