Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis qques jours, sur certains sites de téléchargements, s'affiche une annonce en gros caractères, à plusieurs endroits de la page encours [ LA CONNEXION AVEC LE SERVEUR A ETE REINITIALISEE PENDANT LE CHARGEMENT DE LA PAGE ]. Cela ne gène pas la lecture mais parfois l'accès au téléchargement...Rien à signaler par ZHP DIAG ni ADWCLEANER ni MBAM ???Par avance merci pour suite à donner. JPC38.

...........................

Posté(e) (modifié)

Hello,hi, bonjour wavey.gif

question ? tu as installé Adblock+ et Ghostery sur ton Mozilla Firefox ?

Toutefois par rapport à ceci:

depuis qques jours, sur certains sites de téléchargements, s'affiche une annonce en gros caractères,

tu sais nous faire une copie d'écran ?

Modifié par Winx
Posté(e)

Bonjour, NON je n'ai pas ADBLOCK et GHOSTERY car je n avais pas ce problème auparavant. Mais cijoint une copie d écran en exemple qui ne gêne pas l'activité sur la page mais parfois empêche d'accéder au site ... A savoir: j ai NOD 32 comme antivirus et AVS comme firewall. A+.

..............
http://cjoint.com/?3KAmfMn44rx

..............................

Posté(e)

bonjour

ce type de problème peu être du a des soucis de connexion ou du serveur que l'on veux atteindre, comme le message l'indique .

les addons comme Adblock ou Ghostery peuvent bloquer une connexion ou empêcher une redirection

mais ne font pas réinitialiser une connexion .

au niveau des antivirus et firewall ,s'il peuvent entraver certaines connexion, le message serait différent .

Posté(e)

je partage l'opinion ab-web, ce sont des difficultés pour atteindre un serveur en particulier , probablement que ça se bouscule au portillon selon la tranche horaire.

maintenant en prime ta connexion internet peut être aussi en cause.icon_Cyborg2.gif

Tu devrais faire une série de test à plusieurs moments de la journée, matin, midi et soir.

vas sur cette page pour voir ce que tu as. (ne clic pas sur le bouton Lancer le scan, c'est de la pub pour un pseudo logiciel "machin " ; mais clic sur le bouton rond "lancer le test "

Un exemple ici du test de ma connexion, deux PC de connectés ( mon fils est entrain de jouer en ligne sur un autre PC tour )

Pc portable en Wifi

Votre FAI : Scarlet
Débit descendant : 28911 kbps (3529.2 Kio/s) - Débit montant : 1764 kbps (215.3 Kio/s) - Ping : 36 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 26/11/2014 19:13:19 - Test n°14826043

Fais-nous un copier /coller des données de ton test, on verra si quelque chose de flagrant apparait.

icon_Hello3.gif

Posté(e)

Hello, Hi, bonjour, :hello:

bon résultat j'en déduit que c'est pas ton FAI mais le serveur de ton site.

Posté(e)

bonjour

degrouptest est prévu pour tester l'acces internet sur le serveur du FAI

le résultat est ci dessous .

...Votre FAI : Numericable
Débit descendant : 67665 kbps (8259.9 Kio/s) - Débit montant : 5042 kbps (615.5 Kio/s) - Ping : 20 ms

bon résultat j'en déduit que c'est pas ton FAI mais le serveur de ton site.

je ne vois pas pourquoi ce type de conclusion

Posté(e)

Bonjour, juste pour comprendre, le "" serveur de mon site "" c'est Numericable ou bienle serveur du site que je consulte car ça se produit sur divers sites et pas sur d 'autres ???

Par avance, merci.Salutations;

;;;;;;;;;;;

Posté(e) (modifié)

tu avais dit ceci:

sur certains sites de téléchargements, s'affiche une annonce en gros caractères, à plusieurs endroits de la page encours [ LA CONNEXION AVEC LE SERVEUR A ETE REINITIALISEE PENDANT LE CHARGEMENT DE LA PAGE ].

je pense à un truc, tu as nettoyer le cache de ton navigateur ainsi que les cookies ?

Tu as quoi comme Antivirus ? (certains antivirus peuvent altérer certains accès )

ceci dit il peut arriver que le serveur du site que tu consultes pédale un peu à cause de trop nombreux accès, tu as systématiquement le problème ou alors c'est accessible sans souci dans certaines plages horaires ? (très tôt le matin par exemple )

Modifié par Winx