Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ordinateur fixe lent après réinitialisation Windows 7


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello

 

 

On va récupérer les données autrement :

 

Lorsque le scan est fini, avant de rebooter et de refermer la fenêtre de commandes,

- clique sur l’icône en haut à gauche de la fenêtre,

- sélectionne Modifier

- puis Sélectionner tout

- re-clique sur l'icone en haut à gauche de la fenêtre,

- re-clique sur Modifier

- clique sur Copier

ben non c'est impossible , apres la vérification le PC redémarre automatiquement

l'invite de commande a disparu .

 

mais on peu récupérer le rapport .

nous allons utiliser un outil de Pierre13

Désactiver les protections anti virus...voir ici
pour désactiver provisoirement l'antivirus...(le chercher dans la liste)

Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

Télécharger RepWin.exe de Pierre13 sur le bureau.
Sous XP, double cliquer sur le fichier.
pour les autres systèmes clic droit exécuter en tant qu'administrateur

repwin25.jpg

 

clic fichiers Log , Tape 3 > ok

repwin12.jpg
Cliquer quitter : le rapport s'affiche ,il se trouve sur le bureau .

fait héberger le rapport sur cjoint.
met le lien dans ta réponse

information sur Repwin sur cette page
repwin-un-outil-de-reparation

Modifié par ab-web

Posté(e)

Merci ab-web !

 

Je ne connaissais pas cet outil ! Bien utile ! Mais c'est pourquoi j'avais demandé le rapport avant le boot. Rapport incomplet, j'en conviens, mais qui donnait des chiffres.

 

Notpa

Posté(e)

Hmm ab-web et Notpa c'est gentil de votre aide.

 

Mais putain la pute est toujours a 10% sur ce scan j'espère que ce soir sa sera fini, oui mon ordinateur c'est éteint cette nuit... A suivre

Merci.

Posté(e)

hello

 

restont courtois pas de gros mots même si c'est pour insulter l'ordinateur .

 

Mais p---in la p--e est toujours a 10% - mon ordinateur c'est éteint

ha oui et tu l'a relancé depuis quelle heure ?

Posté(e)

10:30 ab-web

Oui c'est vrai restons imble !

Mais c'est 5/5 a 10% j'espère que je ne vais pas devoir acheter un nouveau disque dur.

Posté(e) (modifié)

ok

 

la phase 5/5 est la plus longue , vérification de l'espace libre , et comme tu a un gros disque ça risque de durer .

 

après utilise RepWin pour récupérer le rapport :

n'oublie pas de le faire héberger et met le lien dans ta réponse .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonsoir,

Le scan est fini et sa a redémarrer mais c'est ecrit

A disk Read error occurred

Presse ctrl+alt+del to restart

 

Donc il est mort ??

Posté(e)

Je regles tout ca meme dans le bios rien n'a faire... Et il fait un bruit bizzar quand j'allume mon px

Posté(e)

Bonjour dyli1010,

 

Hummm Ça sent pas bon !

 

As-tu passer l'outil RepWin pour avoir les résultat du check disk ?

 

A faire d'urgence : copier sur HDD externe les données que tu veux sauvegarder !

 

As-tu fais une sauvegarde de ton HDD format usine sur DVD ? Si tu perds ton disque, la config d'usine ne sera plus accessible.

 

Télécharge l'outil Western Digital Data Lifeguard Diagnostics et exécute-le. On verra ce que cet outil WD pourra faire.

 

A+

 

Notpa

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...