Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Soucis avec PDF Architect 2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je vous écris dans l'espoir d'avoir une opinion, idée ou aide à propos de PDF Architect 2 que je viens d'acheter.cabug.gif

Je veux créer un rapport d'environ 70 pages PDF. Arrivé vers les vingtièmes pages, le logiciel à commencé à buguer, ne plus savoir lire les pages que j'inséré, voire carrément ne pas les insérer (page blanche). Et même des fois les premières pas n'apparaissent plus.

Bref, c'est l'anarchie et je me demande si j'ai pas dépensé 40€ pour rien dans ce logiciel aie.gif

Merci d'avance pour vos propositions éventuelles icon_smile.gif

Modifié par je-rom

Posté(e)

Hello,hi, bonjour :hello:

tu as quoi comme RAM dans ton PC ?

Posté(e)

un peu limite actuellement, mais normalement je ne vois pas bien pourquoi ça plante si ce n'est que des questions de place libre sur le DD, et/ou de RAM...

Tu avais la version free avant ?

Tu l'as bien désinstallée proprement avant ? ( avec Revo par exemple )

Posté(e) (modifié)

Re,

Je ne l'avais pas désinstaller avec Revo mais tout simplement dans le programme de désinstallation du Panneau de Configuration.

J'ai acheté ce PC portable en 2009, il était plutôt bon pour l'époque (ya 4ans ^^). La technologie progresse tellement rapidement.

Avant je n'avais aucune version de PDF Architect. J'avais juste (j'ai toujours) Adobe Reader pour lire les fichiers PDF.

J'ai contacté le SAV de PDF Architect. On s'est écrit ceci: Veuillez SVP nous faire parvenir une capture d'écran du fichier en question afin d'y faire les vérifications nécessaires.

Je leur ai répondu: j'ai tous essayé. Désinstallation, réinstallation en ayant préalablement désinstaller PDF Creator au cas où il y est conflit, mais sans succès. Je rencontre toujours le même problème que je vous explique en commentaire dans la capture d'écran sur ce lien=> http://cjoint.com/?DKEuwjL8KXp

Modifié par je-rom
Posté(e)

là ça me laisse dubitatif icon_Cyborg2.gif

Tu as quoi comme % de libre dans ton DD ?

Posté(e) (modifié)

hello

J'ai contacté le SAV de PDF Architect. On s'est écrit ceci: Veuillez SVP nous faire parvenir une capture d'écran du fichier en question afin d'y faire les vérifications nécessaires.

Je leur ai répondu: j'ai tous essayé. Désinstallation, réinstallation en ayant préalablement désinstaller PDF Creator au cas où il y est conflit, mais sans succès. Je rencontre toujours le même problème que je vous explique en commentaire dans la capture d'écran sur ce lien=> http://cjoint.com/?DKEuwjL8KXp

quand on regarde ta capture , c'est un souci de fonctionnement interne au logiciel

qu'a repondu le SAV ?

Je veux créer un rapport d'environ 70 pages PDF. Arrivé vers les vingtièmes pages, le logiciel à commencé à buguer, ne plus savoir lire les pages que j'inséré, voire carrément ne pas les insérer (page blanche). Et même des fois les premières pas n'apparaissent plus.

est ce que le logiciel ne serait pas tous simplement limité en terme de nombre de pages .

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

Hello, Hi, bonjour, wavey.gif

Nickel pour la place libre sur les DD, c'est pas la bonne piste.

perso j'en viens à la même conclusion que ab-web, on dirait que ce logiciel est bridé ??

Perso si tu as la clé de la version de PDF Architect, je le désinstallerai avec Revo, redémarrer le PC et ensuite le réinstaller.

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )

Dans la liste des programmes que tu as, choisi le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( ici : PDF Architect ) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !

Voici l'image de la case "modéré "
revo.png
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstaller du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...

Modifié par Winx
Posté(e) (modifié)

Hello, Hi, bonjour Winx, wavey.gif

Merci de ton aide c'est cool. J'ai installer Revo. Le souci c'est que Revo ne détecte pas PDF Architect 2 sur mon pc une fois que je l'ai installé, et pour cause... PDF ARchitect 2 ne démarre plus à l'installation. Il n'y a pas d'icone forcément de créer sur mon bureau. Bref, rien du logiciel n'arrive à être installé.

J'ai bien les clés d'activation mais elles ne me servent à rien si je ne peux même pas utiliser le logiciel pour les rentrer.

Autre question: Est-ce par hasard, tu ne connaîtrais pas un logiciel gratuit à télécharger permettant de redresser manuellement (ou automatiquement) des pages PDF dans un fichier? (Je parle de très petit rotation, 1 à 2°)

Merci :)

Modifié par je-rom