Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Soucis avec PDF Architect 2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Génial! Merci beaucoup pour toute ces infos!

Questions @je-rom :

Quel est le lien de téléchargement utilisé pour PDF Architecte ?

Tout d'abord j'ai eu cette pub dans ma boite mail. J'ai payé ce produit 40€! => http://go.pdfarchitect.org/Mailer/BF-2014/mm/fr/index.html?cmp=&key1=Y-BF-MM&ref=go.pdfarchitect.org&keyb=20141125%2009:49&mkey1=Upgrade&mkey2=PDF%20Architect&key2=%20Nov29

Et le lien de téléchargement est: ben j'arrive pas à te le mettre car il me met que c'est périmé... Mais je l'ai toujours dans ma boite mail

Au fait Pierre, ta oublier de me dire ça: La société Adobe déconseille vivement d'utiliser les logiciels dont elle n'assure plus le support.

Des numéros de série légaux sont donnés, par Adobe, lors du téléchargement. Les numéros de série fournis lors du téléchargement sont réservés aux clients ayant acheté CS2 ou Acrobat 7 en toute légalité et qui ont besoin de continuer à utiliser ces produits.

Moi j'ai jamais acheté CS2 ou Acrobat c'est là le problème ^^.

* Sinon pour The Gimp, je vais aller un oeil pour voir. Pas bête l'idée d'enregistrer en .JPG, retouché l'inclinaison et transformer en PDF. J'y avais pensé. Mais j'avais acheté justement PDF Architect 2 Pro pour éviter d'avoir à faire cette manip entre autre.

* Ah oui aussi, cet après-midi j'ai tchater avec un technicien HP pour refaire un calage des capteurs ou autre. Bref, recaler d'équerre la numérisation. Il m'a fait faire un reboot de l'imprimante, mais ça n'a pas changé grand chose. Ça a peut-être à peine améliorer le cadrage juste un peu

Modifié par je-rom

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je risque quelque chose à vouloir télécharger ce lien de "The Gimp" s'il vous plaît?=> http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html

Sinon j'ai fais un test de rotation des images sur Word et PowerPoint. Mais je m'aperçois que 1° de rotation c'est déjà beaucoup trop.

Il me faudrait un logiciel qui retouche l'inclinaison des pages de manière très fine. (- de 1 degré).

Modifié par je-rom
Posté(e)

bonsoir

évite clubic qui se met aussi a packager les installeurs .

pour en revenir a pdf architecte . je pense que tu t'ai fait avoir icon_Doute.gif

je te donne le lien de téléchargement du site officiel > http://download.pdfforge.org/download/pdfarchitect2

vérifié sur virus total .

a l'installation tu devras donné un mail ( nécessaire pour recevoir une licence d'utilisation)

une licence d'utilisation gratuite te seras délivré par mail . j'ai fait l'expérience ça fonctionne .

je sais pas si cette version a toutes les fonctions que tu souhaite , mais voila .

un conseil enlève tous ce qui peu avoir un lien avec ton installation défaillante , avant de tenter celle ci .

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je sais pas si je me suis fait avoir. En tous cas pendant un temps j'ai pu l'utiliser même s'il déconné un peu.

Je suis allé sur le lien que tu m'a passé mais il se passe exactement la même chose. Je n'arrive pas à l'installer=> http://cjoint.com/?DLfxTDCrMRe

J'ai pourtant enlever tous ce qui peut avoir un lien avec mon installation défaillante, avant de tenter celle ci.

A mon avis je pense que quelque chose dans le registre de mon PC prenant en compte l'installation de PDF Architect à été abîmé, dégradé et du coup mon ordinateur n'arrive plus à le reprendre. Je vois pas autre chose, je ne suis pas un as de l'informatique ^^

Modifié par je-rom
Posté(e)

hello

moi je l'ai installé sans soucis , j'ai aussi pu installer par la suite les modules .

peu être pourrais tu utiliser la licence que tu a obtenu avec l'achat .

bon en tout cas ce que j'ai installé est bien une version gratuite .

fait ceci stp pour vérifier d'éventuelles restrictions

• Télécharge CTR (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !.
  • Lance CTR,
  • exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

Note : Patiente le temps du scan

CTR_-_Canned_Speech_CTR.png

Note : A la fin un rapport va s'ouvrir

héberge le rapport su http://cjoint.com

met le lien dans ta réponse

Posté(e)

Re,

Au fait Pierre, ta oublier de me dire ça: La société Adobe déconseille vivement d'utiliser les logiciels dont elle n'assure plus le support.

Des numéros de série légaux sont donnés, par Adobe, lors du téléchargement. Les numéros de série fournis lors du téléchargement sont réservés aux clients ayant acheté CS2 ou Acrobat 7 en toute légalité et qui ont besoin de continuer à utiliser ces produits.

Moi j'ai jamais acheté CS2 ou Acrobat c'est là le problème ^^.

C'est une précaution de langage. Tu peux télécharger et utiliser tous les logiciels du pack. Adobe n'est pas fou. Le fait de libérer (même avec des tournures de phrases alambiquées) ces/ses produits permet à des milliers d'utilisateurs, surtout les jeunes désargentés qui n'ont pas 2000 € à mettre sur la table, de devenir des partisans de ces produits et, lorsqu'ils vont entrer dans la vie active, ils vont devenir les prescripteurs de ces produits.

Les numéros de série sont valables pour tout le monde, y compris ceux qui n'ont jamais installé ces produits auparavant. Il n'y a aucun problème.

PDF Architect 2

A priori, le lien vers la pub semble appartenir à PDF Architect

pdfarchitect.org

Serveur en Allemagne

Pas de mauvaise réputation en utilisant les outils à

Site de confiance

Whois du domaine :

Le registrant n'est pas masqué.

Le domaine est enregistré par pdfforge GmbH

Registrant Name:Philip Chinery
Registrant Organization:pdfforge GmbH
Registrant Street: Neuer Pferdemarkt 1
Registrant City:Hamburg
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code:20359
Registrant Country:DE
Registrant Phone:+49.51818553717
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax: +49.51818553717

IP Whois : 134.255.226.104

A priori serveur dédié

Niedersachsen - Verden - Pdfforge Subnet

AS197071 INTERWERK INTERWERK - Rotorfly Europa GmbH & Co. KG,DE (registered May 19, 2010)

PDFForge.org

sur la machine 134.255.226.116

A priori serveur dédié

Conclusion

Le téléchargement n'est pas suspect d'avoir été fait depuis un site de téléchargement quelconque ou un site usurpant l'identité du site officiel.

Puisque c'est une version commerciale, il n'y a pas lieu, a priori, de suspecter l'éditeur de vouloir monétiser le téléchargement en pratiquant le sponsoring.

Par contre, la version la plus complète : PDF Architect 2 Pro, coûte 79 € donc, avec une pub à -60%, elle n'aurait dû coûter que 32 € et non pas 40 €.

The GIMP

Il n'y a qu'un site officiel : http://www.gimp.org/downloads/

Cordialement

Posté(e)

bonjour a tous

je-rom

Je sais pas si je me suis fait avoir. En tous cas pendant un temps j'ai pu l'utiliser même s'il déconné un peu.

non tu ne t'est pas fait avoir , je crois que tu a eu simplement un souci d'utilisation .du a la méconnaissance du logiciel ,

je me suis rendu compte qu'il faut un peu de temps pour maitriser toutes les possibilitées.

si tu a toujours l'installeur que tu avais obtenu , c'est bon

sinon avec la version FREE , tu pourras ensuite activer ta licence achetée .

maintenant il faut pouvoir réinstaller ( ce serait dommage d'avoir payé pour des prunes )

alors fait ce que je préconnise en réponse #25.

redémarre apres le controle !

Posté(e)

Hello ab-web,

Voici le rapport CTR=> http://cjoint.com/?DLgm2lcTylu (j'ai bien redémarrer le PC comme tu m'a demandé ensuite)

Revenu sur le bureau, il m'affiche ceci au sujet du pare-feu=> http://cjoint.com/?DLgnze8NEmF Je laisse comme ça ou je coche aussi la 2ème case?

Je crois que tu a raison quand tu dis que j'ai surement un souci d'utilisation dû a la méconnaissance du logiciel étant donné que ça s’installe très bien sur ton PC.

Hello Pierre (aka Terdef),

Apparemment quand j'ai eu la pub, ils disaient qu'il coûtait 100€ et qu'il y avait 60% de remise. Je vais investiguer pour mieux me renseigner sur le prix de 79€ que ta vu. Voici pour info le reçu de ma commande=> http://cjoint.com/?DLgnIRd5XsC

Merci pour m'avoir donner un lien propre de The Gimp icon_smile.gif Ca marche!!!!! coolman.gif Reste après à ce que je trouve le moyen de savoir comment on peut incliné à peine une feuille pour la faire paraître droite.

En tous cas, je viens d'essayer d'installer InDesign CS 2 et l'installation est corrompue comme on peut le voir ici=> http://cjoint.com/?DLgnmb8tNUI

Posté(e) (modifié)

Hello, Hi, bonjour, wavey.gif

Reste après à ce que je trouve le moyen de savoir comment on peut incliné à peine une feuille pour la faire paraître droite.

juste un détail qui confirme ce que je disais #11

"tiens , question, certains scanner ont des options de traitement d'image pour redresser une légère inclinaison, non ?"

je confirme j'ai ça sur mon vieux scanner ( HP scanner 3800 ) et donc à fortiori sur les plus récent....

4. Redresser : Si le scan est bien fait, cette option est inutile, d’autant que la fonction de redressement est également incluse dans les logiciels d’OCR.

infos intéressantes ici et source

Bonne journée à tousicon_Hello3.gif

Modifié par Winx
Posté(e) (modifié)

Salut Winx!

Comment imprimante j'ai une e-tout-en-un HP Officejet Pro 8600 - N911a . Nom du modèle: CM749A

Je ne vois pas du tout l'endroit où il pourrait me proposer de mettre d'équerre les pages scannées..

C'est Génial The Gimp!!!!!!!! On peut faire des inclinaisons hyper précise même sur des PDF!!!! C'est de la balle!!! Merci à tous pour l'info!!!

J'ai réussi à redresser mes 105 pages, par contre lorsque je veux enregistre au format PDF ça fonctionne mais que pour la 1ère page du fichier :/

Ça fait des heures que je cherches comment faire pour exporter un groupe de page sur un même fichier PDFcherche.gifko.gif

Modifié par je-rom