Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Soucis avec PDF Architect 2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,hi, bonjour wavey.gif

Bon lundi j'appellerai le service HP pour lui demander de me remettre d'équerre les capteurs de numérisation de mon imprimante.

Je te tiens au courant

Modifié par je-rom

Posté(e) (modifié)

Hello,hi, bonjour wavey.gif

j'ai testé moi-même pour transformer du xpf en pdf ..et ? pas terrible effectivement ! ( ceci dit The Gimp peut directement enregistrer un document en PDF )

le seul truc qui fonctionne sans prise de tête est ceci sur ce lien

Pour HP je demanderai si le driver comporte un redressement automatique comme sur un Scanner à plat Canon .

Modifié par Winx
Posté(e) (modifié)

Je leur poserait la question oui. Vendredi soir je l'ai ai appelé quelque minutes avant la débauche. Le gars m'a demandé si il y avait le même défaut lorsque je faisait une photocopie et là bizarrement aucun défaut. La photocopie sort bien droite.

C'est très bizarre puisque c'est le même balayage de lumière qu'il y a lorsqu'on numérise que lorsqu'on utiliser la fonction "copieur".

Pourtant à la numérisation, on voit d’emblée un légère oblique pas très jolie

Modifié par je-rom
Posté(e)

Re,

Bon... Toujours à propos du téléchargement initial de PDF Architect 2 et de la plateforme de paiement choisie par l'éditeur de ce logiciel : upclick.com.

Je n'aime pas upclick.com qui traîne sa domiciliation fiscale dans un paradis fiscal (Malte) et l'un de ses quartier en Ukraine.

Je n'aime pas son CEO, Michael Dadoun, et tout ce qu'il représente. Upclick.com est réputé pour arnaquer ses clients. Ils ont été pris la main dans le porte-monnaie des internautes, en leur vendant la version gratuite d'AVG antivirus sous prétexte d'abonnement à un service de mise à jour !

Lui et son acolyte Michael Assouline sont impliqués dans une foule d'escroqueries (rogues, etc. ...) et d'outils figurant dans la Crapthèque. Ils sont à la manœuvre de Lulu-Software et de trucs comme NetSpy Protector.

J'ai conduit une très longue enquête sur le passage d'Ad-aware, désormais dans la Crapthèque, dans le giron de Lulu Software, ce qui me laisse penser à une spoliation.

Pour en savoir plus sur Upclick, Dadoun, Assouline, etc. ... je vous recommande la lecture de l'enquête Ad-aware contenant d'innombrables liens vers des preuves.

Ad-Aware

Le Web est constellé de plaintes à propos d'upclick.com

Mais, me direz-vous, qu'est-ce que vient fiche upclick.com dans ce fatras, entre l'éditeur du logiciel et le client final ?

Explication sur le fonctionnement des ventes de logiciels (et de presque tout le reste) sur le Web : le principe d'affiliation.

Cookie et affiliation

Image tirée de cet article :

Cookie_et_affiliation.png

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Hello, Hi, bonjour, wavey.gif

@Pierre, bravo pour ton travail de "décortication" !

Ils ont été pris la main dans le porte-monnaie des internautes, en leur vendant la version gratuite d'AVG antivirus sous prétexte d'abonnement à un service de mise à jour !

Là tu m'apprends quelque chose ! merci icon_wink.gif

Ceci dit Ad-Aware et moi, on est fâché depuis des années ! mais merci de ta remarque.

Pourvu que Adwcleaner ne vire pas du coté obscur, là ce serait vraiment une grosse perte icon_Blabla.gif

"upclick.com" ouf...je n'ai jamais utilisé icon_Wavey2.gif

Bonne journée tous,

Modifié par Winx
Posté(e) (modifié)

Hello, Hi, bonjour, wavey.gif

@Pierre, bravo pour ton travail de "décortication" ! C'est très sympa de ta part! icon_smile.gif

J'ai téléphoné à HP, Ils m'ont cru sur parole et vont me donner une autre imprimante que je garderai. C'est fou ça quand même qu'ils nous croivent sur paroles shocking.gif . Il peut y avoir des gens malhonnêtes et malintentionnés ... Mais bon c'est comme ça. Je me retrouverais avec 2 imprimantes à la maison. Ils m'ont dit que c'était un problème mécanique intrinsèque. Peut-être un léger décalage de capteur je sais pas.

Par ailleurs, l'équipe technique Upclick m'a écrit et apparemment ils vont me rembourser mes 40€ via Paypal. Voilà leur mail:

Merci pour votre patience.

Nous vous présentons nos excuses si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre acquisition.

Malheureusement, notre département de développement n'a pas pu trouver une solution de votre problème de l'installation, nous vous présentons d’avance nos excuses pour tous les inconvénients.

Nous avons fait le remboursement pour le montant de 40.00 EUR.

Nous vous prions donc d’allouer un délai de 5 à 7 jours ouvrables pour que le remboursement soit crédité sur votre compte bancaire. De plus, vous recevrez aussi un courriel de confirmation dans les 24 prochaines heures ; veuillez SVP vérifier le dossier du courrier indésirable si jamais le message ne rentre pas directement dans la Boîte de réception.

Nous tenons à remédier à cette situation pour les prochaines les mises à jour et ainsi améliorer la qualité du produit. Nous allons vous contacter avec la réponse et avec le prix promotionnel le plus vite possible

Nous tenons à vous assurer que le problème sera résolu dès que possible. Nous vous remercions de votre compréhension.

N’hésitez pas à répondre à ce courriel pour toute autre question. Notre équipe d’assistance se fera un plaisir de vous aider.

Cordialement,

Lola

Captures d'écran d'indemnisation des 40€=> http://cjoint.com/?DLilm64Spip et http://cjoint.com/?DLilnqaSrsA

Bonne journée à tous icon_Hello3.gif

Modifié par je-rom
Posté(e) (modifié)

Je pense que je peux clôturer le sujet en [Résolu]? Qu'en pensez-vous? En fait PDF Architect 2 pro c'est un peu de l'arnaque de nous le faire payer puisque sur le site http://www.pdfjoin.com/fr on peut organiser avec un peu de méthode facilement et surtout GRATUITEMENT des pages et/ou lot de pages PDF. En plus avec PDF Architect 2 je crois qu'on ne peut pas tourner finement les pages comme sur GIMP 2.8 (au 100ème de degrés).

Voir capture d'écran=> http://cjoint.com/?DLisul9GMSe

Modifié par je-rom
Posté(e)

Hello,hi, bonjour :hello:

Yop, pas mal de bonne nouvelles coolman.gif

Mais bon c'est comme ça. Je me retrouverais avec 2 imprimantes à la maison. Ils m'ont dit que c'était un problème mécanique intrinsèque

Eh oui parfois nous luttons contre les moulins à vents icon_Isvader.gif

Le principal est que tes soucis m'ont l'air en bonne voie de résolution icon_grin6.gif

Je pense que ton passage ici t'auras appris pas mal de choses en fait, ce qui en soi est une bonne chose icon_Hello3.gif

cordialement

Winx

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai appris beaucoup de choses. J'ai mis quelques liens très utiles que vous m'avez donné, dans mes favoris.

On va dire que le problème est Résolu. Je me concentre sur mon problème de MAJ avec Antivir qui ne s'effectue pas, dans la rubrique SOFTWARE général.

En tous cas merci beaucoup de votre patience et votre gentillesse de partager vos savoirs et aider vos prochains icon_grin7.gif ++

Modifié par je-rom
Posté(e)

bonsoir

ouais ! mais reste le mystère de la non installation de PDF Architect 2 téléchargé sur le site officiel , en gratuit

alors que je l'ai installé en moin de deux .

HA ! les mystère de l'informatiques et de certains PC .

déja le site : soit disant arnaqueur te rembourse , c'est beau .victoire-584.gif