Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souris corse.....!


bill.pub

Messages recommandés

Bonjour

 

La souris de mon PC se bloque régulièrement, ce n'est pas lié aux peluches et autres résidus de repas qui pourrrais trainer sur le tapis de souris, j'ai vérifié....! Mais quand le curseur se bloque, le PC se plante, je suis obligé de faire un CTRL+ALT+SUPP et encore.... En ressources je navige avec un Celeron 500 192Mo DD 20 Go, et la souris plante avec n'importe quel logiciel. A quoi celà peut-être dû ? un .dll méchant, un driver fénéant, Windob 98 version 1 qui fait des siènnes ? J'ai changé de souris, j'ai pris une grise......et ça le fait toujours...Bizarre A vous lire Merci de votre aide Bill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas un Dell dimention par hasar? un copain a le meme bleme que toi et n'a pas trouve de soluce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 2001-04-24 20:34, JeanDemi wrote:

 

tu n'a pas un Dell dimention par hasar? un copain a le meme bleme que toi et n'a pas trouve de soluce...

 

 

 

 

Bonjour, non ce n'est pas un dell c''est un fait maison, est ce que ce ne serait pas un problème de mémoire ? qui plante le pc, et donc la souris se bloque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, non ce n'est pas un problème matériel, car j'ai teste d'autres souris

 

On 2001-04-24 20:42, yvesman wrote:

 

au hazard

 

as tu bien nettoyé les molettes

 

avec un capuchon de stylo BIC

 

si oui

 

j'ais eu un pb de ce genre

 

une salete dans la roue codeuse

 

faut demonter la bébéte et tout nettoyer

 

tient nous au courrant wobble.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Non j'ai teste deux type de souris microsoft et non microsoft et ça le fait toujours

 

ne serait ce pas lié a un problem de mémoire ou de pile qui plante le pc ? car j'ai eu recemment un message Fin de thread, pas assez de pile......

 

 

On 2001-04-24 20:51, yvesman wrote:

 

coté soft c beaucoup plus compliqué

 

exemple

 

un jour g eu l'idee stupide d'installer le driver de ma  sourie MICROSOFT  

 

resultat

 

3 heures de de pedalage dans la choucroute

 

incompatibilité entre microsoft et microsoft ? wobble.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Ce n'est pas une souris optique, et le curseur ainsi que le pc se bloque a ce moment la, je suis dans ce cas oblige de rebooter le pc..

 

 

On 2001-04-25 00:13, KewlCat wrote:

 

C'est une souris USB ?

 

C'est une souris optique (il parait qu'elles supportent mal les supports de couleur rouge)  ?

 

 

 

icon_smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!!

 

 

 

C'est un petit probléme qui arrive sur certain PC (aléatoire !!!).

 

Solution: Installer un soft pour la souris, mais surtout pas ceux de microchiot (même si la souris vient de chez eux!!)

 

Je te recommande celui de Logitech que tu pourra trouver ici: www.logitech.com/cf/support/mousefiles.cfm

 

So long bounce2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...