Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu me le dis, je te crois, pas besoin de me le prouver ;)

c'est parti pour IE11, ton lien est impec

apres ça je refait un scan ZHPdiag?

j'ai viré des trucs avec Revo, mais il a pas voulu desinstaller Crysis, je l'ai refait 3 fois, meme en squizzant le desinstallateur du logiciel, mais rien... c'etait pour faire de la place surtout...

Posté(e) (modifié)

Oui, refais un zhpdiag et héberge son rapport stp.

++

PS: "squizzant" ça donne quoi en français?

Modifié par Apollo
  • Upvote 1
Posté(e)

Alors quelles nouvelles? Plus rien de nocif dans ce log apparemment.

Si ce n'est déjà fait: http://theknitter-apollo.xooit.com/t2957-A-verifier-de-tempes-en-temps-important.htm

--------------++

+++

Posté(e) (modifié)

Si si apollo, j'ai tout fait, je comprends pas pourquoi tu me dis que flash est pas a jour...

je verifie...

Ah oui effectivement, j'avais mis a jour par le site adobe, bizarre

je recommence

ça c'est bizarre, le lien d'adobe donné hier a 13h49 sur le meme site donne ça : install_flash_player

et celui d'aujourd'hui donne ça : install_flashplayer15x32_mssd_aaa_aih.exe

enfin bref, c'est fait

Modifié par darwed
Posté(e)

Du coup, ben je te remrcie bcp, j'ai plus qu'à aller continuer tout ça sur le forum hardware car j'ai toujours l'icone me signalant le probleme de disque dur en bas à droite dans la barre des taches.

ca fait un DD avec un panneau triangle jaune qui clignotte avec comme message "a hard drive in the system reports that it may fall"

et ça, ce ne serait pas un virus finalement... bouh j'aurais preferé !

Merci a toi Apollo

Fan du ciel et des sciences qui s'en rapporte?

Posté(e)

Bonjour,

Fan du ciel et des sciences qui s'en rapporte?

Oui, j'avais 14 ans quand j'ai vu Neil Armstrong poser le pied sur la lune, c'est une chose qui ne s'oublie pas.

Quand je lis les trucs de certains "négationnistes", ça me fait bien rigoler car finalement, le lune, c'est la porte d'à côté.

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/fr/outils/26-delfix

Lance-le et coche "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

delfix_zps65653901.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.
Utilise pour ça, l'éditeur complet icon_wink.gif

sans-titre-433c5e7.png

@++

Posté(e)

Merci Apollo

Moi je me souviens très bien de l'explosion de Challenger en 86

Apollo 13 j'etais pas né encore

Après, tous les films de science fiction, c'est la culture qui fait suite a ce genre d'evenement marquant

et après tout, ce n'est pas vraiment fiction

surtout aujourd'hui ou Orion se prepare a envoyer des hommes sur Mars et dans 7 ans on enverra la sonde sur Europe...

Rien que pour cette conquete spatiale, ça fait chier de mourir un jour... c'est mon plus grand regret

Delfix fait

La sauvegarde a duré 25heures ! je déconseille l'utilisation de MybackupManager integré à PackardBell mais bon, j'ai l'impression de pas avoir le choix

car il y a une histoire de carte d'identité PB dans l'ordi...

Merci pour ton intervention Apollo

Bonne continuation

Darwed