Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impression sur Brother DCP-340CW


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

je viens de changer mes cartouches d'encre, avec des compatibles (dèjà utiliséées) et toutes mes impressions photos sont à forte prédominence rouge.

 

J'ai nettoyé les têtes, j'ai réinstalé le pilote...rien n'est corrigé.

 

Merci pour votre aide.

 

Bonne journéeicon_Hello3.gif

Modifié par MATULA

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Matula,

 

Probablement une vacherie du constructeur de ton imprimante qui, détectant qu'il s'agit de cartouches compatibles, te crée volontairement des ennuis. Hélas, c'est monnaie courante... icon_Doute.gif

 

Solution : acheter des cartouches officielles... Bonjour le porte-monnaie ! icon_frown.gif

Posté(e)

Bonsoir,

 

Tu as peut être et sûrement raison, malgré que la dernière commande était opérationnelle.

 

Mon IMP a un certain nombre d 'années, ce souci vient uniquement des cartouches ou des têtes fatiguées?

 

Bonne soirée

Posté(e)

Re

 

Problème persistant, pour environ 80 Euros je change d'imprimante.

 

merci encore pour les conseils.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...