Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

T° de vos pc?


sebbinium

Messages recommandés

:P

 

Quant à moi, 40° en Idle boitier ouvert et 45° en pleine charge depuis hier, quant à l'intérieur il y fait 34° en idle et 35° en pleine charge.

 

En effet, j'ai rajouté un gros ventilo extracteur à l'arrière de la tour 110 x 110, que j'ai acheté 2€ au lieu de 4e au départ (il était dur en affaire :-P :-P à la Braderie de Lille ce week end !!!

 

 

et la tour fermé on passe à 43° en idle et à 47° après 2 heures de MOH

actuellement la tour est à 32°... je ne comprends pas elle est plus froide et l'air est mieux ventilé quand elle est fermée visiblement !!

 

Athlon XP1800+ sur MSI K7T266 Pro2

256Mo DDR

Ventilo Cooler Master DP5-7H53F

Ge-Force 3 Titanium 200

DVD 106S Pioneer 16X48X

Graveur plextor 24X10X40

HDD Western Digital 40Go Master

HDD Western Digital 60Go en slave

Carte Réseau 10/100 pour modem Adsl Speed Touch Home

 

(très silencieux et très performant 4300 tours / minute par rapport au WBK38 de Globalwin qui faisait du 7000 tours / Minute, mes oreilles peuvent enfin être en vancances !! En plus il ne vaut que 15€uros alors que le WBK38 je l'avais acheté 38€, je l'ai revendu et 'ai du bénéf :-P )

plus un ventilo faisant entre de l'air en façade...

 

 

Sans déconner, j'ai même froid à mes pieds maintenant alors qu'avant je devais quasiment être à poil :-P devant mon pc :-P :-P :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors vous me dégoutez un peu la...

 

J'ai un put.....de gros ventilos sur mon cpu qui monte jusqu'a 10 000t/m, mais bon la il tourne a 7000, ensuite j'ai un enermax réglable jusqu'a 3000 t/m, il est a fond et se trouve sur la facade arriére en extracteur... en haut donc!

 

En bas, en facade un autre ventilo, 8cm récupéré sur une alim morte, en ventilation!

 

Dés que je ferme la tour mon pc monte en t°, la je suis a 43 tour ouverte, allumé depuis ce matin 11h30...

 

Et en plus il est bruyant!

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu ts

 

bon un PIII 700 @ 784 (à peine plus donc)

ventilo heu ....4485 t/m radiateur alu marque heuu chinois ???

ventilo de façade dia +/- 10 cm poussant de l'air vers l'interne, recup

 

bref pas de quoi se vanter donc

 

tour fermé

 

à rien foutre le cpu est à 37°, l'alim 50°

burn in du CPU de 8 minutes à 100 % (je viens de le faire)

cpu monte à 41° et l'alim à 52°

 

temp de la chambre, mmm disont un peu sous de 25 vue que ma copine vient de mettre un pull, ben oui c''est ca les filles du sud :P)))

 

le ventilo de façade, ben plutôt pour le graveur, après qq CD la tour devenait un petit four, et comme l'électronique n'apprecie pas trop, je me suis dit qu'un ventilo pour refroidire ne ferait pas de mal, bref depuis je peux graver à gogo, ca reste +/- frais....

 

voilà

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well well well

 

j ai un tibrd 1333@1450

tour landmark doublée de gedicoustic

cpu ventilo zalman, enermax à l avant /arriere/milieu

 

en idle ouverte : boitier 26° cpu 28° air ambiant 23°

en full load cpu :47° (ventilo :3000t/min)

 

mode "cousteau " (tour fermée, mode silence 2000Tmin):

idle: boitier 28 cpu 32

full: boitier 29 cpu 56-57

 

je precise que le tibird dégage BEAUCOUP de Watt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec un atlon 1.333 je suis a 40° tour ouverte mais j'ai mis un ventilo de maison sur pied devant qui fait tres peut de bruit mais j'ai du lui couper le pied je peut laisser tourner mon pc 24/24 soit en DL soit en jouant et bein je monte pas a plus de 40° mais bon c'est un peut chiant cote place et cotee estetique c'est a chier c'est sur mais bon (le ventilo m'a couter 8€ chez lidl) :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...