Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Récupérer dossiers effacés avec PC Cleaner Pro

Messages recommandés

Invité marioloup
Posté(e)

Bonsoir á toutes et tous

Aprés avoir effectué un nettoyage avec PC Cleaner Pro je n'ai plus accés á mes dossiers, je peux seulment aller sur internet, et lorsque je veux ouvrir un programme style Restorator ou Data Recovery, aprés l'avoir téléchargé,pour essayer de les récupérer on m'affiche "Interfaz non compatible" je vous contacte donc pour savoir si vous auriez une solution ou si je dois me résoudre á reformater. Merci et bonne soirée.

Posté(e)

bonjour

he voila ce qui arrive quand on veux utiliser ce genre de logiciels

sans en avoir la parfaite maitrise !

un logiciel a essayer : RECUVA , mais je crois bien que c'est trop tard , surtout que le genre de logiciel

que tu a utilisé efface de maniere a ce que les fichiers soit téhoriquement irrécupérables .

RECUVA >> https://www.piriform.com/recuva/download/standard

sinon a tu utilisé cette fonction de l'outil ?, cela te permettrait normalement de récupérer tes dossiers

vu sur un article concernant PC Cleaner

Sauvegarde : l'avantage avec ce type d'utilitaire, c'est qu'il intègre une option permettant de générer une sauvegarde de tous les fichiers système. Une technique pratique dans le cas où on a supprimé certains fichiers. Le cas échéant, il suffit de les restaurer.