Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J'ai tout fait.

La mise à jour de Java, je ne suis pas certain que je l'ai réussie à 100 % car il ne me donne pas la main sur les niveaux de sécurité, mais bon, ça a 'air pas mal, j'ai pû cocher l'absence de sponsor, donc j'ai avancé.

Pour ce qui est de coller l'adresse du rapport, je ne peux toujours pas coller quoi que ce soit dans ce forum

Pourtant l'adresse se colle bien par exemple dans ma messagerie...

La voici :

http://cjoint.com/?DLkt1DLag5V

Merci ! ! !

Posté(e)

Bien!

Si vous pensez que votre problème a trouvé une solution, et afin que ceux qui la cherchent en profitent,
éditez votre premier message (Edition complète)et, dans le titre, inscrivez Résolu.
resolu.jpg
[1] En bas de votre premier message, cliquer sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, cliquer sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajouter Résolu au début du titre de votre sujet.
[4] Enregistrer les modifications

• Upvote 1
Posté(e)

Bonsoir,

Je ne suis pas certain que le problème soit réglé

Je ne sais pas interprêter le rapport

Le PC est beaucoup plus rapide à démarrer, mais à part ça, j'ai toujours les mêmes problèmes :

* Je ne peux plus me connecter à mon site intranet pompier pour gérer mes disponibilités : Message d'erreur indiquant que je dois installer Adobe Flash Player car il me manque du contenu HTML au bon endroit (en résumé)

* Je ne peux rien coller dans ce forum

* La page de ma banque ne s'affiche pas entièrement avant que "j'actualise"

* Ensuite je rentre mes codes mais la page n'apparaît plus. Ca fonctionne sur tout autre PC

* Facebook pareil, ne s'affiche pas toujours. Il faut que j'actualise

Donc en résumé, exactement la même situation qu'avant

Posté(e)

Bonsoir, toujours les mêmes problèmes.

Je ne sais pas ce qu'a dit le rapport, mais voici quelques problèmes persistants :

* Impossible de me connecter au site de mes comptes bancaires, alors que ça marche de tous les autres PC que j'emprunte

* Impossible de me connecter à l'intranet pompiers qui me permet de gérer mes disponibilités (il manquerait Adobe Flash Player et du contenu HTML serait au mauvais endroit. Invitation "Get Flash"....)

* Facebook je dois aussi actualiser la première page pour la voir entière

* Je ne peux toujours coller aucun exemple ou texte dans ce topic Zebulon

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous

vérifier que FlashPlayer est bien installé .

a télécharger ICI >> https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

ne pas oublier de décocher le logiciel supplémentaire proposé .

pour ce qui est de coller des liens sur le forum avec Internet explorer

ça merde un peu .chez moi sous Windows8.1 et IE11 c'est impossible .

et pourquoi ne tenterais tu pas l'aventure mozilla Firefox ?

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonsoir

Merci ! Adobe Flash Player semble me redonner accès à mon intranet pompiers, c'est déjà ça !

Pour ce qui est de Firefox Mozilla, pourquoi pas.

Je regrette d'avoir éliminé Incredimail qui n'était pas la source du problème.

J'aimais bien son environnement depuis toutes ces années, et j'ai passé des heures à me transférer les mails importants sur WLM avant de détruire IM

Pour Internet Explorer, on ne sait pas si c'est lui qui pose problème, il est à jour et tout et tout.....

Mais bon, bonne idée pourquoi pas, je vais tester Mozilla Firefox

Merci en tout cas

Posté(e)

ad-web ! ! !

Merci ! ! ! !

C'était bien IE qui me posait tous ces problèmes apparemment ! ! !

Pourquoi un outil tellement développé peut-il bugger chez moi ???

Dès après l'installation de Mozilla Firefox, 99 % des problèmes étaient effacés.

J'ai dû ensuite remettre à jour de nouveau Adobe Flash Player pour avoir accès à certains plug-ins, c'est tout !

TOUS mes sites qui étaient plantés fonctionnent parfaitement maintenant, Via Michelin, ma banque, intranet pompiers, facebook, etc etc etc... ! ! !

Et quelle vitesse de navigation ! ! ! Multipliée par 5 au moins ! ! ! Merci beaucoup ! !

Et merci à Pear pour m'avoir permis de nettoyer dans tous les recoins....

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour fhzebulon,

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Posté(e)

bonjour

J'ai dû ensuite remettre à jour de nouveau Adobe Flash Player pour avoir accès à certains plug-ins, c'est tout !

normal Flash Player pour IE et pour les autres navigateurs sont différents .

un addons a installer pour ne pas être gèné par la publicité invasive >>https://adblockplus.org/fr/

pour la sécurité Blockulicious >> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/blockulicious/

Je regrette d'avoir éliminé Incredimail qui n'était pas la source du problème.

peu être mais ce n'est pas un logiceil de massagerie recommandable

réputé pour espionner ses utilisateurs .

en plus il pourris les Mails

a chaque fois que tu envoie un message le destinataire reçois en même temps

des tas de cochonneries jointes en bas du messages ( images annimées débiles , liens etc etc )

pour ne pas envoyer toute cette cochonnerie , il faut une version payante d'incrédimail

mais franchement ça vaux pas le coup de payer pour en plus être espionné .

Posté(e) (modifié)

Blockulicious me remercie de l'avoir installé sur Google Chrome - mais pourtant j'utilise Firefox - est-ce un problème je dois faire quelques chose, ou c'est OK malgré tout ?

Merci ! !

Modifié par fhzebulon