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Posté(e) (modifié)

Bon,

 

Ce n'est plus infecté, il va falloir aller demander l'aide des techniciens Kaspersky.

 

1) Télécharge mbam-clean sur ton Bureau, exécute le en mode Administrateur pour Vista/7 et double-clic pour XP.

A la demande de redémarrer le PC, accepte.

Suite au redémarrage, supprime le fichier mbam-clean.exe de ton Bureau.

 

------------------

2) Télécharge Delfix sur le bureau: http://general-changelog-team.fr/fr/outils/26-delfix

 

Coche "supprimer les outils.." /Exécuter.

 

delfixprovis_zpsd51dbad3.jpg

 

Delfix s'autodétruira ensuite.

 

-------------------------

3) Supprime le fichier GSI compressé qui se trouve sur ton bureau et fais-en un nouveau... que tu joindras à ta demande d'assistance. (en pièce jointe)

 

Indique un email valide si tu veux avoir le suivi et les réponses du support technique et leur solution. >>

Crée-toi un espace perso chez Kaspersky pour y soumettre ton problème.

 

https://my.kaspersky.com/?logonSessionData=MyAccount&returnUrl=fr%3fsyst%3dMicrosoft%2520Windows%25207%25206.1.7601%2520Service%2520Pack%25201%2520Build%25207601%26pid%3dkis%26version%3d15.0.1.415%26hotfix%3db%26serial%3d%26lic-id%3dD490F899-2D26-48A0-8CEF-7A49B1AB9567%26ktype%3d5%26kcount%3d1%26kcreat%3d20141125T000000%26kexp%3d20150604T235959%26kinst%3d20130604T000000%26installid%3d%7b82A2B688-691C-40A1-B63B-9D7916C25785%7d%26installdate%3d1416947524

 

Détaille le souci et joins la capture d'écran ainsi que le rapport GSI compressé.

 

Il y a aussi le forum: http://forum.kaspersky.com/index.php?s=92ac4c9f853a203a2f13f1df7b485355&showforum=128 mais je doute que tu y obtiennes une aide efficace; tu risques fort de te voir répondre "contactez le support technique"..."

 

@++

Modifié par Apollo
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est de la désinfection et clore le topic ici,

  • Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.
Utilise pour ça, l'éditeur complet icon_wink.gif

 

sans-titre-433c5e7.png

 

@++

Modifié par Apollo
  • Upvote 1
Posté(e)

Essaie encore ça pour voir...

  • Télécharger CTR.exe
  • Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
  • L'analyse ne dure que quelques instants.
  • Poster le contenu du rapport.
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
NB: Certains antivirus réagissent à ce programme, il faut le désactiver provisoirement pour laisser travailler l'outil..

 

Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.

 

 

Après reboot, retente l'installation de KIS http://www.kaspersky.com/be/product-updates

  • Upvote 1

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