Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Defender perdu ?


URSUS

Messages recommandés

Bonjour

je n'ai pas trouvé de réponse possible dans le forum

je pose donc ma question

au départ de W8.1 sur ma machine j' ai désactivé Windows défender et refuse depuis les éventuelles mises à jour

MON AV fait bien le travail

 

j' aurai voulu revoir les paramètres mis en place MAIS , les différents endroits qui devraient donner acces me renvoi cet écran

 

defend.jpg

 

COMMENT retrouver la base --

 

MERCI de vos réponses

URSUS

 

Modifié par URSUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ursus,

 

Vous voulez confier la sécurité de votre ordinateur à qui, Windows Defender ou votre AV qui, à priori, fait bien le travail ?

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI de ces réponses rapides

MAIS

cela ne solutionne pas ma demande

J' AI et UTILISE Malwarebytes sans problème

 

JE DESIRE simplement RETROUVER le programme DEFENDER

SI IL EST INCORPORE au bloc de W 8.1

tant pis - j' abandonne

 

URSUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais dans le sens de Pang, c'est soit votre Antivirus, soit Windows Defender, qui doit être actif mais pas les deux à la fois

 

JE DESIRE simplement RETROUVER le programme DEFENDER

 

Pour quel raison? si votre Antivirus vous donne pleinement satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pourquoi ne pas savoir OU il est positionné -

 

certes, mais j'avoue ne pas comprendre ou est la finalité. la chose à savoir, c'est qu’il fait partie de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

windows defender c'est les fichiers MSASCui.exe et MpRtMon.dll

 

il peuvent se trouver dans :

c:\program files (x86)\windows defender

ou dans

C:\windows\winsxs\x86_security-malware-windows-defender_31bf3856ad364e35_6.0.6000.16386_none_5585eece5b4407f1

C:\windows\winsxs\x86_security-malware-windows-defender_31bf3856ad364e35_6.0.6000.16420_none_55c0ce805b18c568

C:\windows\winsxs\x86_security-malware-windows-defender_31bf3856ad364e35_6.0.6000.20516_none_565b3cf37428e14b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Defender peut se trouver désactivé en présence d'un autre application de sécurité disposant d'un système de scan en temps réel (et c'est le cas pour la version payant de MBAM); est-ce le cas ?

 

Pourtant certains utilisateurs remontent le fait qu'ils ne rencontrent aucun problème en utilisant les deux en mêmes temps (à confirmer et en admettant que ça serve à quelque chose à part ralentir l'OS).

 

 

au départ de W8.1 sur ma machine j' ai désactivé Windows défender

 

 

Par quel moyen ? Par le menu Windows Defender ou en passant par les services (services.msc) ?

 

Si vous appuyez simultanément sur les touches Windows + r dans la fenêtre exécuter tapez services.msc, quel est l'état du service :

Service Windows Defender

 

?

Modifié par Pang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...