Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ping et Pong...


S.S

Messages recommandés

Bon oki, alors voila :

 

2 possibilité : soit tu est tombé sur un pov petit lamer de toronto qui veut se faire la main sur toi, soit se gars n'existe pas, et c juste un site sur lekel tu te trouve!

 

Kestion tu serait pas sous aol par hazard??

 

Parcque les serveur d'aol sont au states, donc si sa strouve c peut étre juste ca!!!

 

Parcque là si t en rtc a chake déconnexion tu a de nouveau une nouvelle @ ip, donc le seul moyen de pouvoir te chopé c avec ton @ mac (@ unique).

 

Donne moi le nom de ton provider et je vait aller jetter un coup d'oeille dessus pour savoir si sa serait po lui par hazard!!

 

La prochaine fois que tu voit ce "gars" fait un nbtstat -A sur son ip, la tu aura peut étre plus d'info (sauf si netbios est poa ctivé chez lui).

 

J'espére que g été clair!icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yul.Ben oui,je suis sur AOL,mais ça ne vient pas d'eux.Leur relais est à Arlington (état de New York),alors que mon pingeur se trouve dans un bled à côté de Toronto (Canada).J'ai tracé jusque là et ça m'a filé l'IP et l'adresse postale d'une société.Tout le reste était masqué,computer,nom de domaine et le reste.Je suis en surf depuis hier 23H et je n'ai pas revu le gazier.Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire,il a dû aller voir ailleurs.A part ça j'ai eu le même coup dans la nuit,mais là ça venait d'Allemagne.J'ai renvoyé le ping et basta plus rien depuis...Va comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c bizard tt de meme!!

 

Mais je pense kan meme que ca vient d'aol!!

 

de plus l'allemagne me confirme dans mon idée, vu que en fait le premier relais d'aol se trouve en Allemagne!!!!

 

En fait tu passe d'abord par l'allemagne pour aller ensuite aux USA, de plus si tu me dit k'il ny ya aucune attaque, je en voit que cette possibilité!!

 

Le gars a toronto, ila toujours la meme ip??

 

Si c le cas file la moi et je vait voire sque je peu faire!icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IP du type de TORONTO:192.197.166.19 (je viens de vérifier c'est toujours la même)et ça correspond à une société du doux nom de Babillard Synapse Inc à l'adresse postale : 22 Beloeil,Gatineau,QC J8T,7G3,CA.Voilà,tout le reste est masqué.Si tu as du neuf,je serais là en début de nuit.Maintenant,j'en peux plus je vais au paddock.Bonne journée et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben g po trouvé grand chose en fait, netbios est po activé sur leur machine!!

 

Bon jte donne le récapitulé du chemin de l'ip : heu.... nan en fait c trop long!!

 

Tu fait tracert puis l'ip et ca te donnera tt les point de saut de cette ip!

 

Mais bon moi je perciste a croire que c ton provider ou un truc dans le style!!

 

A une époque j'été persuadé que kelkun voulait me hacké car je voyais en permanence 2 machine qui s'appelais brain31 et spider (sa fait vachement nom de hacker je trouve!icon_wink.gif) et en fait jme suis rendu compte que ces 2 machines c'été icq!!!!icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.HAYABUSA,je ne suis jamais allé dans cette boutique.YUL,j'ai encore reçu un ping de Toronto il y a 10 mn,et j'ai fini par trouver:C'est une société de jeux videos qui propose de télécharger un prog de billard pour jouer en ligne.Je suis allé sur leur site et ma foi,ça a l'air plutôt inoffensif.Alors pourquoi ils n'annonçent pas clairement la couleur au lieu de m'envoyer des pings anonymes.Si c'est juste pour télécharger leur prog,ils n'ont qu'à me le demander.Mais encore une fois,je ne vois pas pourquoi ils s'accrochent à moi.En plus j'ai changé 10 fois d'IP depuis hier et je les ai toujours sur le râble.Des casse-couilles en somme...Allez,bonne nuit à tous les 2 et à+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif Yooopii

 

Question a 2 balles ...

 

vous utilisez quoi comme firewall ??

 

pasque quand je vois la precision des renseignements qu'ils fournissent je suis le cul par terre ! le mien me dit a peine si qq essaye de rentrer chez moa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT SSKuLL.En firewall,tu as ZoneAlarm,un freeware, que tu peux télécharger ici :http://www.zonelabs.com/ il est gratos,facile à configurer et t'indique qui te fais des misères et quel port il essaie de forcer,et en appuyant sur un bouton tu vas direct sur leur serveur qui te donne de plus amples renseignements.J'en connais d'autres qui font la même chose mais ils sont en shareware.Après il y a des scanners,traçeurs...etc si tu veux améliorer la recherche.Enfin tout ça est assez long à appliquer,et si tu as l'intention de t'intéresser à tous ceux qui titillent tes ports ou t'envoient des pings,tu vas y passer des heures.Car il faut savoir que ton Provider (entre autres) scanne certains ports régulièrement,ou envoie des pings sur ta bécane,à la recherche d'informations ainsi que certains sites que tu peux visiter et qui ne te lâchent plus même quand tu les as quittés (vente forcée par ex..).C'est pas bien grave, ils ont des IP fixes et on les reconnait donc facilement.Tout ça pour te dire que si tu appliques la sécurité maxima,ton firewall va s'affoler souvent et ça devient pénible.Et à côté d'eux il y a des malfaisants qui veulent à tout prix te pourrir la vie.Là ça vaut le coup de passer un peu de temps à les chercher.Eux changent d'IP,mais pas de région...Et quand on est bien équipè on les trouve vite et on peut aussi leur faire ds misères.Voilà.Allez,bonne nuit et à une proghaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif YOoOoOopIiIi

 

Merci S.S g enfin trouvé un firewall

 

coool v enfin dormir tranquille moa (oups deja 2.15" du mat' aie aie aie) serai un peu moins parano icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...