Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Connexion WiFi impossible avec amplificateur Essentiel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème de réseaux.

Voila j'avais une connection wifi avec un amplificateur Essentiel de chez Boulanger qui fonctionnait bien j'usqu'à avant d'hiers....ne sachant si l'appareil était en cause je suis retourner chez boulanger pour le testé et apparament c'est bien lui qui ne fonctionnait plus...bref il me l'on échanger....et c'est là que je galère.

Donc quand je le branche il à l'air de fonctionner....mais j'ai un doute car sur la notice il est dit qu'il faut attendre une bonne minute avant que la led de réception soit fixe....mais elle glignote tout temps...est ce normal ? d'après Boulanger au téléphone il dise que oui !

Donc quand je vais sur le portable "Acer" en bas à droite il y a les barrettes de réception avec un triangle jaune et un point d'intérogation a l'intérieur...je clic dessus, et là je trouve bien le répéteur Essentiel...donc je fait connecter. Quand je fait connecter la led du répéteur devient fixe...mais j'ai n'est toujours pas de réception...quel est le problème ?

Merci pour vos réponses.

Cordilement.

PS: j'ai une freebox crystal qui est sur tour avec un XP pro...le portable c'est un Acer "Aspire E1.570.

Posté(e)

Salut,

j'ai fait un diagnostique...il y aurai un problème avec serveur DNS....avez vous une piste pour le résoudre....ou un tuto pour windows 8.1 pour avoir un réseau wifi qui fonctionne.

Merci

@ +

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse, la doc je l'avai...en fait elle ne sert à rien..il fallait juste mettre la clé donner par la freebox...il n'y a pas besoin de tout refaire comme d'écrit dans la doc.

Donc c'est résolu.

Encore merci

Cordialement.