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Connexion réseau très lente


micnad

Messages recommandés

Bonjour

Je fais appel à votre aide pour un problème d'accés réseau.
Quand je démarre mon pc portable, il faut plus d'une minute après l'affichage du bureau pour que la connexion réseau soit établie.
J'ai fait une analyse avec ZHPDiag et le résultat est dans le fichier ci-dessous.

 

http://cjoint.com/?DLtlQ0uPwGf

 

Pouvez-vous me dire ce qui doit être rectifié ?

Merci

micnad

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Bonjour micnad,

Rien d'inqiétant en apparance sur ce rapport.

Supprime les anciennes version de JAVA dans panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités
Java 7 Update 51
Java 7 Update 71

  • Télécharger CTR.exede pierre 13 sur le bureau
  • Fermer tous les programmes en cours.
  • Désactivez provisoirement l'antivirus
  • Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
  • sous Windows : 7/8 et Vista exécuter en tant qu'administrateur
  • L'analyse ne dure que quelques instants.
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
  • Hébergez le rapport sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Installer Version JAVA 8 Update 25pour un système 64-bit
Après pour des raisons de sécurité, dans le Panneau de configuration Java,
Dans l'onglet Avancé >> rubrique Divers
coche la case Supprimer les offres de parrainage lors de l'installation ou la mise à jour de Java >> Appliquer et ok

315309Capture.png

Mise à jour de Malwarebytes Anti-Malware

  • Téléchargez Malwarebytes Anti-Malware et enregistrez-le sur le Bureau.
  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
    pour vista/W7/W8 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium". La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.
    MBAM20DecocherversionPro1_zps650602be.jp
  • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
    Vous pouvez Changer la langue
    Sur le Tableau de bord, cliquez en haut sur Setting >> General Settings >> Language : Mettre Français Le changement est immédiat

    Sur le Tableau de bord, cliquez en haut sur Examen
  • Après sélectionner Examiner Personnalisé.
  • Puis en bas Examiné maintenant
  • Cochez tout les cases comme sur la capture
    140915043048996868.png
  • Lancer l'examen >> Sur l'autre page
  • Si l'outil te propose d'autres mises à jour, valide en cliquant sur Mettre à jour maintenant
  • Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,,
  • cliquez sur Appliquer les actions pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
  • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes.
  • Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui.
  • Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.
  • Cliquez sur l'onglet Historique > Journaux de l'application.
  • Faites un double clique sur le Journal d'examen dont les date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
  • Cliquez sur Exporter.
  • Cliquez sur Fichier texte (*.txt)
  • Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.
  • Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
  • Cliquez sur OK
  • Hébergez le contenu du rapport sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Mise à jour Mozilla Firefox
Ouvrir Firefox.
Cliquer en haut comme indiqué:
majff110.jpg
Cliquer ensuite en bas sur le "?"
majff210.jpg
Cliquer sur A propos de Firefox.
La mise à jour va se faire automatiquement si besoin.

 

 

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Bonjour et merci

 

Tout ce que vous avez conseillé a été appliqué.

Pour l'instant je ne constate aucun changement sur le temps de connexion au réseau.

 

Ci-dessous les liens des fichiers créés :

http://cjoint.com/?DLunLTpVBM6

http://cjoint.com/?DLunI70kTau

http://cjoint.com/?DLunJLu0X00

 

Pour info : quand je démarre sur ce même pc portable, avec WIN 8.1, la connexion réseau est quasi immédiate.
Win 7 est sur un SSD de 256 go

Win 8.1 est sur un SSD de 64 go

Le choix du boot est fait avec easybcd

Modifié par micnad
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Bonjour micnad,

Plusieurs infection sur la partition du lecteur L

Je conseille pour l'avenir de changer de mode de téléchargement éviter les programmes P2P les cracks, Keygens
Les risques du peer-to-peer
Les cracks et keygens sont des vecteurs de malwares et d'infections.
Le danger des cracks !.


Alors avec l'outil Malwarebytes tout n'a pas été supprimé
Seulement une petite partie a été Mis en quarantaine.
Ouvrez Malwarebytes dans le menu clique sur Historique >> Quarantaine >> cliquer sur supprimer tout

 

Relancer un scan avec l'outil Malwarebytes
Cliquer sur Examen >> cocher Examen Menaces >> puis Examiner maintenant
Si l'outil vous propose une mise à jour fait là puis le scanne va commencer
En fin d'analyse cliquez sur Appliquer les actions pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté
Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes.
Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui
Lorsque c'est Héberger le rapport Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Après:

 

  • Télécharge RogueKiller x64 (pour votre système 64 bits) de Tigzy, et enregistre-le sur ton Bureau
  • IMPORTANT:Quitte tous tes programmes en cours
    Désactive tes protections (Antivirus et par-feu)
  • Lance RogueKiller.exe.
  • Clique droit -> exécuter en tant qu'administrateur
    Accepte la licence l'EULA du programme.
    Note : Attends que le PreScan
    roguekiller2e5e54.jpg
    Puis Clique sur Scan.
  • Lorsque c'est Terminé Clique sur Rapport et copie dans un fichier texte sur le bureau
  • Héberge le rapport sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

 

Pas de réponse sujet supprimé de mes suivis

Modifié par tomtom95
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