Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Drivers de SONY


DaYnAtOf

Messages recommandés

bjr

je voudrais télécharger quelques drivers d'un ordinateur portable Vaio/SONY. la reference est PCG - C1MHP

en fait, je px les avoir via le site http://vaio-link.com mais il veule le numero de serie,,, je ne vois pas linteret et j esite a le faire

en tt les cas , ce dont jai besoin, ce sont les drivers de la camere integree, de la mollete tournante (jog dial) du lecteur de memory stick, de la config du bluethoot, et du clavier multifonctions. voila donc si quelqun pourrait me dire comment faire, se serai de bonne aide.

en fait, sur le pc, il y a windows xp pro en francais avec toutes ses fonctions deja installes puisque apres lachat, il suffisait de les activer pour que lordinateur finisse linstall,, mais je voudrais mettre xp en version US.

la seule chose a faire est de formatter mais apres cela, je naurais plus les fonctions,,

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

il n'y a apparemment aucune raison de se méfier de Sony quand il te demande le N° de série de ton Vaio.

Cependant, on peut admettre une certaine parano...

La solution serait de récupérer les drivers installés sur ta machine avec Windriver Ghost, de les graver sur un CD. Vu que tu comptes réinstaller le même OS mais dans une langue différente, seul le langage des interfaces risque de te rebuter. Quant aux progs, la plupart sont sur le CD VaioRestore N°2.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...