Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Deux installations Java présentes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non icon_wink.gif nous somme devant un conflit externe pour appliquer le SFC

Si vous avez le CD dans le lecteur il faut le sortir ou une clé USB de brancher la retirer

Lance le chkdsk lorsque c'est fini un SCF et les rapport avec l'outil stp

Modifié par tomtom95
Posté(e) (modifié)

Hello, Hi, bonjour, wavey.gif

Désoler mais pour le moment ce n'est pas la priorité de supprimer Ccleaner et Avast

Tout à fait, mais perso je virais ça du démarrage histoire d'être certain que ça ne met pas des bâtons dans les roues...icon_Cyborg2.gif

CCleaner en scan oui, mais en tâche de fond j'aime pas trop...c'est vrai que depuis les nouvelles versions il se met en tâche de fond, ce n'était pas le cas avant...( grrr )

Avast lui , je l'aime à 1/10...LOL question d'expérience en décontamination virus, une vraie passoire de plus j'aime pas son usine à gaz, qui peut bloquer certains processus.

Tout est donc une question de point de vue icon_Hello3.gif

Je ne fais que donner mon opinion....icon_grin6.gif

Modifié par Winx
Posté(e) (modifié)

Hello, Hi, bonjour, wavey.gif

ne te préoccupe pas de ton Antivirus pour le moment, pas la peine de trembler...sourire116.gif

Juste à titre d'info

je suis en test depuis 6mois sans aucun antivirus sur un de mes PC ( juste pour voir ) et ?

Rien, nada, ce PC se comporte comme un charme ( je n'ai pas dit que je conseille de ne pas mettre d'antivirus )

C'est juste pour te rassurer....

Avast est une usine à gaz, et il peut bloquer le bougre certains travaux sur Windows, et donc perso je le virerai tant que ta soluce n'est pas trouvée, libre à toi de le remettre par la suite.

On peut te conseiller par la suite.icon_Hello3.gif

Modifié par Winx
Posté(e)

@Winx

wavey.gif désolé, j'ai pas dit bonjour !

Je ne pense pas que avast a qqchose à voir la dedans car :

j'avais une licence kaspersky que j'ai résilié récemment pour mettre avast, et j'avais déja des pbs avec l'installeur windows avec kaspesky comme AV.

Posté(e)

Alors tous les Antivirus mal configurer vont poser problème de là dire que AVAST c'est des usines à gaz icon_ptdr.gif ce n'est que ton avis perso

je suis en test depuis 6mois sans aucun antivirus sur un de mes PC ( juste pour voir ) et ?

Rien, nada, ce PC se comporte comme un charme ( je n'ai pas dit que je conseille de ne pas mettre d'antivirus )

Tant que l'on n'a pas un comportement et des téléchargements exotiques a risque et encore ce n'est pas conseiller icon_wink.gif