Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'ouvrir certaines pages, forums, Facebook...

Messages recommandés

Posté(e)

toujours pareil erreur chargement ou erreur d'analyse xml etat du parseur inatendu, et lorsque tu postes un message, je suis obligée tout le temps de réactualiser la page pour voir si tu as mis une réponse

Posté(e) (modifié)

Sur la page facebook, lorsque je fait examiner l'element, dans la console, il y a ecrit : Une demande multi-origines (Cross-Origin Request) a été bloquée : la politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource distante située sur https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.php/v2/yn/r/WQRt108mkPx.js. Ceci peut être corrigé en déplaçant la ressource sur le même domaine ou en activant CORS. si cela peut aider

Modifié par quise
Posté(e)

Réactualiser la page c'est normal le post s'affiche pas automatiquement pour les réponse.icon_wink.gif

Erreur d'analyse xml ce message signifie qu'il y a une erreur de syntaxe
Télécharge Mozilla Firefox sur le bureau (sans le réinstallé pour le moment)
Désinstalle dans programmes et Fonctionnalités Mozilla Firefox

Passe ccleaner nettoyeur et registre

Pour chaque réparation que l'on a faite
Vous avez bien fermé toutes les applications, y compris le navigateur .?
Il semble que des services sont mal configurés

• Télécharge Services Repair sur ton bureau
  • Ferme toutes les applications ouvertes sans exception (navigateur compris)
  • Lance le programme en double-cliquant sur ServicesRepair.exe
    Sous Vista et Windows 7 et 8, lancer l'application par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Confirme l'exécution de l'application en cliquant sur Yes
  • Patiente...
  • Un redémarrage du PC est demandé : accepte en cliquant sur Yes
  • Après redémarrage, tu trouveras sur ton bureau un dossier CC Support
  • Double-clique sur ce dossier pour afficher son contenu
  • Double-clique ensuite sur le dossier logst ouvre le fichier SvcRepair.txt
  • Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse
  • Refaire une réparation SFC (Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
  • Clique sur Démarrer
  • Tous les programmes
  • Accessoires
  • Clique sur Invite de commande et Exécuter en tant qu'administrateur.
    Si tu es invité à donner un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération
  • tape le mot de passe ou clique sur Autoriser.
    À l'invite de commandes
    copie/colle la commande suivante :
    sfc /scannow et valide avec [Entrée]
    La commande sfc /scannow vérifie tous les fichiers système protégés et remplace les versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées
  • Redémarrer votre ordinateur
  • Lance la mise à jour Flash Player ActiveX pour IE puis retour d'infos.

Posté(e) (modifié)

avant de faire les manip, c'est quoi déjà SFC?, c'est bon, j'avais pas vu, en principe, j'ai du arrêter le navigateur, peut être pas pour le scan (le dernier), j'suis désolée, j'suis un peu au radar, entre tous ces mots scientifiques, pas beaucoup d'heure de sommeil et l'enervement....

Modifié par quise
Posté(e)

Pour information, ce problème de page c'est un avertissement de la part de Firefox
Lorsque plusieurs requêtes de notifications sont coupées parce que tu recharge
ou change de page ou soit parce qu'une autre requête est lancée.

Il est important de bien Fermer tes navigateurs et fermer toutes les applications en court pour faire les réparations icon_wink.gif

Car si des fichiers sont utilisés la réparation ne va pas ce faire

Le SFC c'est la commande sfc /scannow outil Vérificateur des fichiers système

Posté(e) (modifié)

bon impossible de coller le rapport pour service repair, là je suis sur IE, cijoint com ne me laisse pas copier le lien, pour SFC : le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité

http://cjoint.com/?3LAsU7Pb4Ru

Modifié par quise
Posté(e)

Pour copier et coller sur le forum avec le navigateur internet explorer
Cliquez sur le petit bouton comme sur la capture
140222121541262504.png
Puis coller votre lien.

Ok pas de violation d'intégrité.

Je vois le rapport REPAIR ensuite on va réinstaller Firefox vous l'avez télécharger avant de supprime Firefox ?

Posté(e) (modifié)

vouii, j'ai oublié de redemarer l'ordi lorsque j'ai posté les résultats, je n'avais pas ferme SFC, donc j'ai fait l'action après, par contre, je suis incapable de comprendre comment on fait ça: "•Lance la mise à jour Flash Player ActiveX pour IE "

Modifié par quise
Posté(e)

Comme j'ai plusieurs prises en charge, post pas a la suite sinon je n'ai pas de notification de message.

Ok il est important de bien lire les indications , c'est mieux avec un redémarrage du pc .

par contre, je suis incapable de comprendre comment on fait ça: "•Lance la mise à jour Flash Player ActiveX pour IE "

Comme le sujet commence à être long regarde dans le post#96 http://forum.zebulon.fr/impossible-douvrir-certaines-pages-forums-facebook-t210241.html/page-10

Pour installer/mettre à jour Flash Player ActiveX ,Internet explorer