Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'ouvrir certaines pages, forums, Facebook...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Malgré la désinfection et toutes les tentatives de réparation.
Votre système reste toujours instable ,connexion téléchargement etc..

Il faut dire qu'il y a eu pas mal de bidouille sur ce pc
Sans compter de multiples infections Détournement du Fichier Hosts, restrictions, Trojan , pup etc..
Comme je ne vois pas la présence de zéroaccess il ne reste que les dysfonctionnements du système.

On peut continuer à s'acharner sur d'autre réparation comme
Diagnostiquer et réparer les problèmes de Réseau – Windows 7
Réinitialiser les associations des exécutables et des raccourcis etc..

Mais je pense que ce ne sera pas utile et sans succès , plusieurs fonctions du système comme le mode F8 ne fonctionnent plus
Ce qui fait que l'on ne peut pas utiliser la console WinRE

Je ne vois pas autre chose que de faire une réinstallation de votre système.
si vous avez le CD de W7
Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels

Soit utiliser le recovery de votre ordinateur quelle est la marque de votre ordinateur ? HP,ACER...

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Bonsoir Tomtom,

J'ai donc un HP pavilion.

Petite précision, la fonction F8 fonctionne lorsqu'elle est actionnée au bon momenticon_Fou.gif , il m'a fallu un peu de temps pour comprendre.

Pour Java, j'arrive maintenant jusqu'à une page accepter et lancer le téléchargement gratuit, puis erreur de page, adresse introuvable, bla, bla, bla

Pour adobe, une fois exécuté, le programme s'arrête au bout de 33%, et là je n'arrive plus du tout .

Pour windows update , j'ai toujours écrit : "installer les dernières mise à jour pour améliorer la sécurité....les dernières mises à jour = jamais, dernière recherche de mises à jour : jamais et après code erreur 8024402C"

Pour les pages qui ne s'ouvrent pas, le diag de windows ecrit : " votre serveur DNS est peut-être indisponible. windows ne trouve pas le nom d'ho^te "javadl.sun.com" à l'aide de DNS

Pas de face bouc, et certains forums, youtube....

Peux tu me donner un nom d'anti-virus, si je peux le télécharger, parce que là j'ai rien

A part la neige depuis ce matin tout va bienicon_Attention.gificon_Attention2.gificon_Nuts3.gificon_Nuts3.gificon_Nuts3.gif

J'ose pas faire la réinstallation système, vouali voualou

Posté(e)

Bonsoir,

Ravie de voir que la fonction mode sans échec F8 fonctionne maintenant.
Ce qui n'empêche pas que le reste ne fonctionne pas
Votre souci, je pense vient d'un problème avec votre connexion

Parfois, c'est bon à d'autre moment la connexion est long à se faire ce qui provoque une erreur.

C'est de ce côté qui faut chercher.

Il faudrait tester votre bande passante via http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php

Donne le résultat lorsque c'est fini

On va essayer de tenter une dernière fois autre chose
Modifier les paramètres TCP/IP
Diagnostiquer et réparer les problèmes de Réseau – Windows 7

Réinstaller Firefox

Aprés refaire un teste de votre connexion

Lien direct pour Télécharge Version 8 Update 25

Antivirus gratuit - Lequel choisir ?
Les plus priser sont Avast Antivirus 2015, Avira Antivir
Dit moi le quelle vous voulez télécharger je vous donne ensuite le lien du site officiel

• Upvote 1
Posté(e)

Merci tomtom, donne moi les deux liens pour les anti-virus, je prendrai celui qui charge, hi ha

Votre bande passante est :

1.34 Mbps

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 171.06 Ko/s depuis notre serveur.

Modem 56 Kb/s barre_ext.gifbarre_mid.gifbarre_ext.gif ADSL 256 Kb/s barre_ext.gifbarre_mid.gifbarre_ext.gif ADSL 512 Kb/s barre_ext.gifbarre_mid.gifbarre_ext.gif ADSL 1 Mbit/s barre_ext.gifbarre_mid.gifbarre_ext.gifVotre connexion barre_ext.gifbarre2_mid.gifbarre_ext.gif ADSL 2 Mbit/s barre_ext.gifbarre_mid.gifbarre_ext.gifVotre connexion barre_ext.gifbarre2_mid.gifbarre_ext.gif ADSL 5 Mbit/s barre_ext.gifbarre_mid.gifbarre_ext.gifVotre connexion barre_ext.gifbarre2_mid.gifbarre_ext.gif ADSL 8 Mbit/s barre_ext.gifbarre_mid.gifbarre_ext.gifVotre connexion barre_ext.gifbarre2_mid.gifbarre_ext.gif ADSL 20 Mbit/s barre_ext.gifbarre_mid.gifbarre_ext.gif
Posté(e)

C'est bien ce que j'ai dit, c'est une toute petite connexion avec un débit de téléchargement très faible.

Il suffit que tu utilises deux pages dont l'une avec un téléchargement pour qu'il bloque dans sa requête.

Tente de voir si les choses change avec la modification TCP/IP

Et le diagnostic et réparation d'erreur du réseau.

Pour l'Antivirus non on ne va pas télécharger les deux

Seulement lorsque vous aurez effectué les testes pour la connexion

Avast 2015 gratuit

Clé Avast - Enregistrement gratuit

Posté(e) (modifié)

Pour changer les paramètres tcp/ip, il y a la page windows avec ecrit :

Modifier les paramètres TCP/IP
Vous avez besoin d’une aide supplémentaire ?

Et rien ecrit d'autre, et si je clique concernant les performances, j'ai une nouvelle page, il y a bien le titre et rien d'autre

Pour le diag réseau windows toujours pareil : le serveur DNS rencontre peut être des problèmes

POur firefox, ok

Pour Java, pas accés, erreur de chargement ainsi que pour la page antivirus, lequel choisir?

596.30 Kbit/s

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 74.54 Ko/s depuis notre serveur.

Je n'ai pas de cd de windows 7, mon ordi m'a été vendu sans cd

Et là pour le fun :

780.90 Kbit/s

Je ne sais pas si c'est à mourir de rire ou à pleurer

Modifié par quise
Posté(e)

Je pense que l'on ne comprend pas où vous avez lu trop rapidement .

Ce n'est pas votre système qui est en cause mais votre connexion .

On peut le voir vu votre débit de connexion

Pour Java, pas accés, erreur de chargement ainsi que pour la page antivirus, lequel choisir?

Comme pour l'Antivirus vous avez mal Lu (Modifier les paramètres TCP/IP) je viens de vous donnez le lien de téléchargement d'un Antivirus

Alors Modifier les paramètres TCP/IP

FERMER VOTRE NAVIGATEUR ET TOUT LES PROGRAMMES OUVERT

Cliquer droit sur le petit écran dans la barre des tâches >> ouvrir le centre réseau et partage

A gauche Modifier les paramétres de la carte.

Cliquer droit sur la connexion au réseau local >> propriétés

Vérifier que tout soit cocher comme sur la capture

25e7e385-9327-4f7d-aab0-afa5aaf952ba_0.j

Ensuite sélectionner Protocole internet version 4(TCP/IP) puis propriétés

Vérifier que tout soit comme sur la capture

f598cd96-6bf9-47be-942d-7d0b0afdbd88_0.j

Ensuite cliquer sur OK pour fermer le centre réseau et partage.

Lancer un diagnostic du réseau

Démarrer >> Exécuter taper dans la fenêtre ( %SystemRoot%\diagnostics\system\Networking\DiagPackage.diagpkg) Valider avec OK

Puis sur la page sur Suivant

Si le problème est identifié, une solution est proposée

En poursuivant la détection de problèmes, on obtient un rapport de dépannage détaillé

Si c'est bon aucun problème redémarrer votre pc pour les changement puis un nouveau test de votre connexion