Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'ouvrir certaines pages, forums, Facebook...

Messages recommandés

Posté(e)

Non non, cet ordi , je l'ai acheté direct chez hp, en version 7, pourquoi? paint shop, tous avec des licences, à part le 10 qu'un forum canadien nous le donnait pour faire les exercices, jamais eu de souci avec.

Posté(e)

Ok pas de souci pour W7 icon_grin6.gif

paint shop, tous avec des licences, à part le 10 qu'un forum canadien nous le donnait pour faire les exercices

C'est simplement parce qu'il y a des erreurs concernantes Paint Shop Pro Photo

Error - 28/12/2014 La création du contexte d’activation a échoué pour Corel PaintShop Photo Pro.

Posté(e)

Bon, je suis désespérée, il est tres tres long avant de me fournir mon bureau, java et adobe, toujours pas possible d'acceder à la page pour télécharger, facebook= page dactilographiée , pas de logo....

Posté(e) (modifié)

Pourquoi OTL est corrompu? j'ai fait comme tu m'as dit

La manip pour centre de réseau et partage, c'est fait, et java et flash, y a rien à faire ça veut pas

Pour face de bouc, vouiii, c'est ça

J'essaie de télécharger avira, car avast, impossible, j'ai eu comme télé : avira_fr_av_5744221739__ws, je l'execute puis après j'ai une erreur

Modifié par quise
Posté(e)

C'est le lein qui est corrompu ,Clique sur ton lien tu verras que l'on n'a pas l'accès à ton rapport icon_Doute.gif

Face de bouc lorsque tu rentres tes identifiants tu n'as pas l'accès ?

Ta connexion te semble plus fluide ?

Flash player tu vas le télécharger avec quel navigateur ?

Quelle erreur as tu ?

Posté(e) (modifié)

Bon je vais refaire le lien pour le rapport,

Flash avec mozilla

Pour le lien, je ne comprends pas, là, pourquoi il me fait erreur, ça fait 3 fois que je le fais, faut il recommencer OTL?

Pour java, avec ton lien, j'arrive à une page ou il faut télécharger hors ligne le 32 ou 64 bits, une fois validé, une page s'ouvre avec adresse introuvable

Modifié par quise
Posté(e) (modifié)

Bon, je pense savoir pourquoi le lien est corrompu à chaque fois, parce qu'il y a ecrit log à la fin et pas .txt, et c'est pas moi qui ait attribué ce nom. et je n'arrive pas à enlever le log dans accueil de Cjoint

Pour Flash dans l'onglet , j'ai erreur de chargement et sur la page, j'ai adresse introuvable ,Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse javadl.sun.com.

Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

http://cjoint.com/?3LDa112H0eT

Modifié par quise