Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'ouvrir certaines pages, forums, Facebook...

Messages recommandés

Posté(e)

Avant de tenter autre chose essaie en mode sans échec avec prise en charge réseau

Redémarre ton ordinateur

Tapoter sur la touche F8 jusqu'au options avancée sélectionne mode sans échec avec prise en charge réseau

Avec les flèches de ton clavier puis tape sur Entée

Puis essai de télécharger MBAM

Posté(e)

NON icon_Hehe.gif

Ouvrez une invite de commandes avec élévation de privilèges.
Pour ce faire, cliquez sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires
Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur
À l'invite de commandes,copiez/collez la commande suivante :
sfc /scannow et validez avec Entrée
La commande sfc /scannow vérifie tous les fichiers système protégés et remplace les versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.

• Ensuite Tu va utiliser un outil :
    Télécharge cbslog.bat (sur le site fspsa.free.fr) : cbslog.bat
    Enregistre-le sur le Bureau
  • Clique droit sur cbslog.bat / Exécuter en tant qu'administrateur

Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche, le rapport sfcdetails.txt est minimisé dans la barre des tâches.
  • Ces 2 rapports sont enregistrés sur le Bureau.
  • Copie-colle le contenu de ces 2 rapports.
    Si ces rapports sont trop longs,
    Pour me les transmettre héberger les fichiesr contenant les rapports sur http://cjoint.com/
    Poste le lien dans ta prochaine réponse.

Posté(e) (modifié)

J'ai du m'absenter , voici les liens http://cjoint.com/?3LysUOZHDXP et http://cjoint.com/?3LysWWraecU , je te souhaite un joyeux noël, je me demande si je vais pas faire une configuration par defaut d'alsatis ....j'ai qu'une peur c'est de perdre definitivement ma connexion, parce qu'ils disent êtes vous sûre, si votre FAI ne vous ne le demande pas , ne le faites pas....parce que j'ai branché ma connexion au portable prété, et je ne peux toujours pas télécharger malwarebytes, pourtant il n'a aucun rapport avec mon ordi mis à part le fil du modem, en ce moment rien ne va, le four, mon portable, la machine à laver......chat noir je suis, bon repas et encore merci pour ta disponibilité

Modifié par quise
Posté(e)

Tous les fichiers ont été vérifier et réparer.

Tu te connectes bien sûr le net je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas télécharger certains outils.

Tu va refaire une analyse avec cette outil si tu peux le télécharer

Téléchargez Farbar Recovery Scan Tool

• Cliquez sur Download Now 64-bit version et enregistrez-le sur le Bureau..
  • Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
  • puis cliquez sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.
    Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si vous acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).
    131105064220255060.png
  • Cliquez sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.
  • La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt - situé également dans le même dossier que FRST.exe.
  • Héberge les rapports sur le site http://www.cjoint.com
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Créer le lien CJoint,
    Puis copie/colle les liens fourni dans votre prochaine réponse.

Je te souhaite un bon réveillon

A+