Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'ouvrir certaines pages, forums, Facebook...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Cela ne fonctionne pas quoi le téléchargement ou installation de l'outil ??

Pour le téléchargement même problème avec internet explorer ?

Que ce soit avec n'importe quel ordinateur ??

Si c'est ça le problème ne viens pas des ordinateurs mais de votre connexion avec la carte réseau USB Wireless 802.11 b/g Adaptor OU NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet

Vérifier les branchements de vos câbles sur le pc

Vérifier dans >> Panneau de configuration >>Centre Réseau et partage >>modifier les paramètres de la carte

Selon votre configuration câble ou Wifi

Que la connexion au réseau wifi est bien démarrer pour USB Wireless 802.11 b/g Adaptor

Que la connexion au réseau local est démarrer NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet

Même chose dans le gestionnaire des périphérique

Panneau de configuration >> gestionnaire des périphérique >> carte réseau.

A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour et joyeux noel,

Je viens de voir le message, impossible de télécharger, je ne suis pas en wifi que cable, les cables c'est ok, je vais donc essayer de modifier les paramètres comme indiqué, je me pose quand même la question suivante, le pc (preté) pourquoi lui ne marche pas? Et pourquoi, je peux regarder certaine page comme la météo locale, la page de zébulon, certains téléchargements je peux, et pourquoi d'autres pas?

Modifié par quise
Posté(e)

Pour la connexion nvidia, ok, je suis allée voir les propriétés de connexion, il n'y a que protocole internet version 6(tcp/IPv6) de décoché. Coté, gestionnaire des périphérique, RAS

Posté(e)

La magie de noël?!!!!, ça télécharge, super, je m'occupes de faire après manger les manips décrite plus haut pour l'anti virus mal... et frst 64, A+ (tout à l'heure)

Posté(e)

Bonjour,

On va pouvoir avancé maintenant
Le fait d'avoir utilisé un crack pour OFFICE14 engendre des problèmes sur le PC.
Supprime tout tes cracks si encore présent.

• Vous allez faire une correction Farbar Recovery Scan Tool
  • Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
  • Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.
    Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes,
    faites un clique droit et choisissez Copier.
  • Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
    Enregistrez le fichier sous le nom fixlist.txt

start
    CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Policy restriction <======= ATTENTION
    HKU\S-1-5-21-1155853329-3645537988-831744241-1000\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Policy restriction <======= ATTENTION
    Toolbar: HKU\S-1-5-21-1155853329-3645537988-831744241-1000 -> No Name - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - No File
    HKU\S-1-5-21-1155853329-3645537988-831744241-1000\...\RunOnce: [Adobe Speed Launcher] => 1419523426
    Handler: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - No File
    FF HKLM-x32\...\Thunderbird\Extensions: [avgthb@avg.com] - C:\Program Files (x86)\AVG\AVG2012\Thunderbird
    2014-12-12 06:47 - 2014-12-12 06:47 - 00000000 ____D () C:\Windows\system32\appraiser
    2014-12-24 02:18 - 2014-06-13 20:50 - 00000000 ____D () C:\Windows\AutoKMS
    Task: {A141AEF0-EB36-4D2E-8706-C2A97732882F} - System32\Tasks\Games\UpdateCheck_S-1-5-21-1155853329-3645537988-831744241-1000

end

NOTE. Il est important que les deux L'outil, FRST et le fichier fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sinon la correction ne fonctionnera pas.

NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

131105064220255060.png

Exécutez FRST,
  • cliquez une seule fois sur le bouton Fix et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
  • Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
  • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site http://www.cjoint.com,
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Autrement comment ce compote ton ordinateur ?
Si c'est bon nous allons pouvoir terminer la procédure

Posté(e) (modifié)

L'ordi toujours pareil, 50 à 1 minutes après avoir démarré, j'ai la couleur de mon bureau avec rien, puis ça vient, je peux toujours pas aller sur facebook ou forums que je connais depuis longtemps, windows update me dit qu'il y a une erreur lors de la recherche de mise à jour, une erreur inconnue et dans options internet avancé, j'ai remarqué en bas de page, surligné en jaune que certains paramètres sont gérés par votre administrateur système, je ne l'avais jamais remarqué avant

Modifié par quise
Posté(e) (modifié)

Ok tu as utilisé AutoKMS pour activé Office
http://www.nicolascoolman.fr/trojan-autokms/
Donc Office est une version illégale si tu n'as plus ce type de programme c'est bon.

Le trojan AutoKMS que l'on a virer ne pose plus de problème.
Pour le reste

• Désactiver les protections anti virus...Voir sur cette page
    pour désactiver provisoirement l'antivirus...(le chercher dans la liste)
  • Télécharger RepWin.exe sur le bureau.
    Attention: Ne passer l'outil qu'une seule fois !
  • Sous les autres versions de Windows, clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.

repwin10.jpg

• Cliquer sur Réparation Erreur 2203
  • Cliquer sur Flush DNS
  • Cliquer sur Réparer Windows Update...Patienter le temps de la réparation.
  • Cliquer sur Réparer Internet Explorer...Patienter le temps de la réparation
  • À la fin de la réparation Cliquer sur Rapport
  • Héberge puis copie et colle le lien sur le forum.
  • IMPORTANT : Applique Réparer Windows Update et Réparer Internet Explorer une seule fois sur chaque bouton de l'outil
  • Cet essentiel pour voir la réparation initiale de l'outil
Modifié par tomtom95