Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'ouvrir certaines pages, forums, Facebook...

Messages recommandés

Posté(e)

Je veux bien vous aider, mais je pourrais avoir des réponses.

Quelle Antivirus vous les vous installer sur ce pc ?

Avez-vous désactiver des programmes au démarrage ?

Quelle mise à jour provoque l'erreur 804402C ?

Avez-vous appliquer la solution Fix it pour l'erreur 804402C ?

Vous avez fait le scan Antivirus ESET ?

Avez-vous supprimer l'Office cracker ?

A+

Posté(e) (modifié)

Je vous laisse le soin de choisir l'antivirus, comme je l'ai dit un peu plus haut, le meilleur,

Démarrage fait= ça va mieux

Aucune idée de quel mise à jour peut provoquer l'erreur

Fix it, ne peut rien pour mon ordi, je l'ai fait 3 fois

Est Est pas fait car depuis j'essaye java et flash

Et oui j'ai supprimé office, j'ai plus mes docs, j'ai pas le souvenir d'avoir installé un crack, je sais pas cracké, et je suis nulle en informatique, ça vous avez du vous en apercevoir .

Et pour java, le diag réseau windows dit votre serveur DNS est peut être indisponible

Modifié par quise
Posté(e)

Lorsque vous lancez une recherche Windows Update

Il vous indique la MAj cliquer dessus

789402Capture.png

Puis dans la page qui s'ouvre clique droit sur la ligne >>et sur copier les détails >> coller le dans un fichier txt

Post le fichier

Lance l'outil Repwin clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur

Clique sur le bouton Liste des services post le rapport

Pour le Fix It vous avez utiliser celui-ci Résoudre l'erreur 0x8024402C

Il faut faire le scan avec L'antivirus ESET

Posté(e) (modifié)

Fix it, c'est bien celui là : il ne s'applique à mon système ou à la version de l'exploitation

http://cjoint.com/?3LAcqTv5Akt pour rep win

Pour up date, j'ai une grosse croix rouge, qui me dit qu'il faut faire une recherche des mises à jour, je clique, ça cherche et après ça me mets l'erreur.....

Modifié par quise
Posté(e) (modifié)

D'accord.

Télécharge sur cette page Windows Repair de Tweaking.com et enregistre le fichier sur ton Bureau
La version v1.7.1 Installer (3.89 MB) clique sur le 5 ième Direct Download

• Double-clique sur l'icône tweaking.com_windows_repair_aio_setup.exe pour lancer l'installation
    Pour Vista et Windows 7,lancer le fichier par clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur.

Suis les instructions en cliquant sur Next
    Sur le menu principal
  • clique sur l'onglet Start Repairs puis sur Start
    L'outil propose la création d'un point de restauration,
  • clique sur Oui pour la question Would you like to do both now ? et laisse l'outil travailler
  • Clique de nouveau sur Start
    Dé-sélectionner entièrement toutes les cases avec le bouton "UnselectAll",et coche seulement les options indiquées ci-dessous :

01- Remettre les permissions du registre par défaut
    02 - Remettre les permissions des fichiers par défaut
    03 - Remettre les permissions des services par défaut (ajoute au besoin les permissions d'accès Administrators = Full, System = Full, TrustedInstaller = Full )
    04 - Ré-enregistrer les fichiers systèmes
    05 - Réparer le WMI (Windows Management Instrumentation : gestion du système)
    06 - Réparer le parefeu Windows
    07 - Réparer Internet Explorer
    08 - Réparer le MDAC (Microsoft Data Access Components) et Microsoft Jet
    09 - Réparer le fichier Hosts
    10 - Supprimer les restrictions systèmes mises par certaines infections (regedit, taskmanager, etc)
    11 - Réparer les icônes du menu Démarrer enlevé par certaines infections
    12 - Réparer les icônes (affichage bureau, etc ...)
    13 - Réparer Winsock et le cache DNS (problème connexion)
    14 - Supprimer les fichiers temporaires
    15 - Réparer les paramètres Proxy (problème connexion)
    16 - Ré-afficher les fichiers non système (Attribut "fichiers cachés" appliqué par certaines infections)
    17 - Réparer Windows Update
    18 - Réparer les problèmes ou l'absence de reconnaissance des lecteurs CD/DVD
    19 - Réparer le service des clichés instantanés système (Restauration système et "version précédentes" des fichiers)
    20 - Réparer les Gadgets Windows et la Sidebar
    21 - Réparer MSI (Windows Installer)
    22 - Réparer l'Outil Capture de Windows (capture d'écran)
    23 - Réparer des associations de fichiers (à choisir)
    24 - Réparer le mode sans échec (via clé de registre)
    25 - Réparer le service d'impression (en cas de problème avec certaines imprimantes)
    26 - Restaurer certains services important de Windows (généralement lié à l'infection zeroaccess)
    27 - Remettre les services Windows à leur démarrage par défault
    Ne pas cocher les cases 28,29,30
    31 - Réparer le sous-menu "Nouveau" de Windows
    32 - Restaurer les paramètres par défaut de l'UAC (User Account Control)

A droite cocher aussi l'option "Restart/Shutdown pc when finished"
    Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et clique sur Start
    Laisse l'outil travailler et redémarre le PC si cela ne s'est pas fait automatiquement
    L'outil crée alors un rapport texte dans le dossier "Log" dans le même répertoire que celui de lancement de l'outil,
    sous cette forme : _Windows_Repair_Log.txt [*]Hébergez le rapport sur le site http://www.cjoint.com
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
    Cliquez sur Ouvrir
    Cliquez sur Créer le lien CJoint,
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Tutoriel en images Windows Repair

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Bonjour Tomtom,

Je ne veux surtout pas être contrariante, et pardonne moi par avance, j'ai donc suivi ton lien, version V1.7.1.....le lien marche....mais télécharche envelope printer, donc je ne trouve pas start repairs, etc, donc je suis aller dans top programme pour chercher windows repair aio mais là la version est v2.10.2 à 9.36MB, sur cette même page, plus bas, il y a un exemple du programme ou il y a toute la liste que tu m'as indiqué, sauf la ligne 32, je ne veux pas faire de bêtise, ......dois je enregistrer cette version : http://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html

Posté(e)

Bonjour,

Sur la page de mon lien, le chiffre de la version n'est pas réactualiser, mais le téléchargement de la version l'outil 2.10.2, c'est la même

Oui, vous pouvez télécharger l'outil ici http://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html

Une chose, j'ai mis un lien pour le tutoriel celui-ci est mis à jour il y a toutes les captures de l'outil et voir la fin de la page du tutoriel