Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme pour installer xp


shooteur

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai un probleme pour installer xp si voius pouvez m'aider vous etes le bienvenue

Voila j'ai acheter un nouveau pc et j'ai reussi a mettre xp dessus jusque la pas de probleme mais voila je me suis aprecu que je n'avai que 128 mo de ddr 2100 alors que j'en avais demander 256. Donc je vais au magasin l'echanger et je la remplace mais voila je n'arrivais plus a booter mon pc il bloquais. J'ai ete acheter de la nouvelle ram de la 256 ddr 2100. Et la magi j'arrive a booter mais xp ne veut pa demarrer je ressaye de l'installer mais j'ai toujours des messages d'erreurs , des fichiers qui ne peuvent pa se copier, .... J'ai mem essayer des ghosts mais sans rien changer. la je suis sur 98 mais je voudrai mettre xp donc si vous pouvez m'aider ca serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ressemble fort à un problème de barrette mémoire défectueuse!

 

j'ai eu exactement le meme problème et j'ai réussi à installer XP en remplacant cette barette par une autre. Apparemment XP est plus sensible à la qualité des barrettes memoires que W98. Il est donc très important d'acheter des barrettes de marques (samsung, danelec...). Le surcout à l'achat est vite compensé par un fonctionnement plus stable de la machine!

 

ciao et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peu j'ai eu un probleme similaire xp m'affichait des messages d'erreur et idem a la reinstall... les fichier machins choses ne peuvent etre intallés c'etais bien une des barettes ddr HS . et la poisse a voulue que 3 jours apres mon ASUS A7V266E rende l'âme...mais C'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...