Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Réinstaller des mises à jour qui ont échoué un mois avant


miklhcos

Messages recommandés

Bonsoir,

comment réinstaller des mise à jour qui ont échoués il y a un mois sous windows 8.1?

 

Merci de votre aide.

Modifié par miklhcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et bonne année 2015

 

attendre aussi longtemps pour remédier au problème n'est pas très sécuritaire pour le système.

 

essais en utilisant le Fixit 50123 pour remédier au problème de Windows Update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

c'est tout simplement le fix recommander par le site Microsoft pour réparer les erreurs de Windows Update et que j'ai utiliser lorsque j'ai eu un problème avec, par contre ne fonctionne pas à tout les coups

 

Voila ce que j'ai eu droit comme réponse quand j'ai cliquer sur résolution des problèmes, alors que rien n'indiquait qu'il y avait un problème avec .NET Framework

 

Ce problème peut être dû à une corruption du système sur votre ordinateur. Ce problème peut se produire pour diverses raisons, y compris notamment, l'écrasement par d'autres applications de fichiers .NET ou des secteurs du disque dur corrompus.

Résolution

Pour résoudre ce problème, vous devez résoudre les problèmes d'altération d'inscriptions de mises à jour du logiciel MSI ou réparer .NET Framework.

Pour résoudre ce problème, suivez les étapes indiquées dans les méthodes ci-dessous en commençant par la méthode 1.

Méthode 1 : Résoudre les problèmes d'altération d'inscriptions de mises à jour du logiciel MSI
Pour résoudre automatiquement les problèmes d'altération d'inscriptions de mises à jour du logiciel MSI, cliquez sur le bouton Fix it ou le lien correspondant. Cliquez sur Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichiers, puis suivez la procédure indiquée par l'Assistant Résolution.

Résoudre ce problème
Microsoft Fix it 50123

 

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est le Fixit pour réparer les erreurs pour NET Framework et non celui de Windows Update icon_wink.gif

C'est ceci pour Pour exécuter un utilitaire de résolution de problèmes liés à Windows Update

Autrement tu as Corriger les problèmes liés à MS Windows Update

Et si besoin le centre des de de solutions Fix it

 

Maintenant pour miklhcos je ne suis pas sûr qu'il a un souci de téléchargement

Sa demande: comment réinstaller des mises à jour qui ont échoué

Il faut avoir un peu plus de précision sur sa demande avant de proposer quelque chose icon_grin6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand je vais dans mon historique d'installation via windows ubdate il me dit:

Mise à jour pour windows 8.1,

état: échaique,da

te d'insallation:

21/11/2014.

 

Et y en a pleins en échaique.

 

PS:

il dit aussi:

importance:

important.

 

Suis-je un peu plus clair et pouvez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les erreurs que vous avez trouvées se trouvent bien dans la liste des résultats de Windows Update
Et dans le volet gauche, cliquez sur Afficher l'historique des mises à jour ??
Certains sont marqués comme installation Réussite et d'autre comme échec.

Ce ne veut pas dire quelle ne sont pas installer avec d'autres MAJ depuis.

Pour vérifier quelle ne se sont pas installer sur le pc.
Note le numéro de la KB de la mise à jour qui est en échec.

Ensuite rendez-vous dans programmes et fonctionnalités
Depuis Recherche de Windows 8, taper programmes, choisir la catégorie Paramètres et ouvrir programmes et fonctionnalités.
Cliquez sur Afficher les mises à jour installer.
Vous pouvez voir toutes les mises à jour de Windows Update qui sont installées sur votre Windows 8
Dans la fenêtre Recherche en haut, taper le numéro de la KB (Exemple d'une KB2670838)
La recherche terminée si la KB est trouvée, c'est que la mise à jour a bien été faite.

Tutoriel en image Afficher les mises à jour qui sont installées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

non elles ne sont pas installées.

 

Et parcontre quand je fais recherché des mise à jour depis windows ubdate il n'en trouve aucune.

 

Merci de me dire comment faire pour rectifier cela?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous cliquer sur Recherche de mises à jour avec Windows Update s'il ne trouve rien c'est qu'il n'y a pas de mises à jour a faire.icon_wink.gif

 

Avez vous Masquées des mises à jour ??

Dans Windows Update >> sur la gauche cliquer sur Restaurer les mises à jour Masquées

Il y a t'il des mises à jour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je comprend mieux, merci Tomtom95 pour toutes les précisions fournis, Peureux07.gif et toutes mes excuses pour l'erreur commise.maitre.gif

 

Je te laisse la main sur le sujet.

 

ciao.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...