Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Je cherche un espace de stockage "costaud" pour trouver un lien à envoyer.

J'avais mon espace Free mais je m'aperçois que les liens, les photos à l'intérieur de dossier je ne peux plus envoyer ça malgré le bon affichage de lien ! mon F.T.P. ne passe pas... étrange !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

un exemple : ToutBox.fr

[edit] modification du lien

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Ceylia,

Est-ce que tu peux transférer tes fichiers sur DLFree ?

Si non, quels symptômes ? Quels messages ?

Si oui, le lien donné par DLFree est-il correct ?

Si oui, qu'est ce qui t'empêche de télécharger les fichiers ?

Si non, pareil : messages, symptômes.

A+

Notpa

Posté(e)

Merci à Vous pour votre Aide !

Je note les liens !

Il me semblait qu'avant on pouvait envoyer avec plus de facilité en plus grosse capacité ?!

Coucou Notpa,

En fait oui je sais qu'il y a un envoi de Fichiers via Free qui fonctionne bien mais ce que je voulais dire c'est qu'avant j'avais un espace perso sur Free genre :

http://ceylia.free.fr/

Avec mon FTP je peux placer plein de choses à l'intérieur (héberger) genre .swf... et je pouvais donc mettre des dossiers avec des photos personnelles dans des dossiers que j'envoyais donc grâce à des liens comme :

http://ceylia.free.fr/photos/

Auparavant, lorsque je mettais ce lien, tous les liens de photos s'affichaient et on pouvait faire "enregistrer sous" et télécharger les photos.

Maintenant ce n'est plus possible, pour et ceci pour chaque dossier.

Voici ce que j'ai :

Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)

Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)

Je peux visionner des pages .html (c'est déjà cela !) mais je trouve vraiment "nul" de ne plus avoir accès aux photos !

Je vais essayer de les contacter via mail (essayer, oui...) avant faire une autre manipe avec FileZilla et je vous tiens au courant.

Bonne journée à tous,

Ceylia

Posté(e)

Coucou Ceylia,

Là, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais utilisé d'espace perso chez Free.

A voir ce qu'ils répondent.

!

Notpa