Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Changement d'utilisateur au démarrage du PC


papyreunion

Messages recommandés

Bonjour,

Mon épouse à acquis un ordinateur HP Modèle EG70 qui fait parti du matériel de l' entreprise dont elle est la nouvelle gérante. Le pc est configurer au nom de la Sté. ( dans propriété) là pas de problème.

 

Mais à chaque ouverture du PC windows se logue avec l'ancienne utilisatrice avec une adresse [email protected], et son mot de passe que je possède .

 

je veux supprimer cette ancienne utilisatrice est mettre son nom.

 

J'ai vu dans astuce " se connecter sans mot de passe au démarrage de win8" cela ne semble pas correspondre à mon souhait.

 

Mais elle a un logiciel de gestion de cette entreprise, y a-t-il un risque de perdre ce logiciel ou non ?

 

merci

 

 

Modifié par papyreunion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir lulu69,

 

Cela modifie mais ne supprime pas le compte au démarrage. A l'ouverture c'est toujours l'ancienne propriétaire déclarée qui apparaît .

idem quand je reviens se connecter au compte microsoft c'est toujours son adresse gmail que je dois entrer pour se connecter.

Bien que j'ai modifié prénom, nom date de naissance.

 

Si vous avez une autre solution ?

 

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26799853-probleme-connexion-aux-service-microsoft-sous-windows-8

 

apparament je risque de perdre le logiciel d'installation de gestion du magasin et peut-être pire ?

 

 

merci

Modifié par papyreunion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

essaie autre chose : passer d'un compte microsoft a un compte local.

 

balaie le bord droit pour faire apparaitre la barre .

clic paramètres > modifier les paramètres du PC > comptes

 

tu verras le compte Microsoft > clic déconnecter

tu auras ensuite la possibilité de pâsser a un compte local .

 

tu pourras ensuite si tu le veux repasser a un compte microsoft .

avec un nouvel identifiant microsoft .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ab-web,

 

j'ai aussi vu cette possibilité, mais j'ai hésité car comme je disais, je ne veux pas perdre le logiciel de gestion du magasin.

 

A quoi sert ce compte microsoft ? Merci ok

 

j'ai trouvé sur la toile : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/sign-in-what-is-microsoft-account

 

Après avoir effectué la manip tout est ok.

 

Merci ab-web je passe en résolu

Modifié par papyreunion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...