Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Libre Office ne s'installe plus – et même tous les .msi


miklhcos

Messages recommandés

Salut,

en fet je peux plus installer aucun programme dont l'extention de l'installateur et .msi sans avoir les erreurs:

2503 et 2502.

 

Que faire en sachant quie j'ai passais ZHPfixe et ZHPcleaner?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info ZHPfixe s'utilise lorsque l'on a un script à mettre dedans, et seul un Helper peut te fournir ça.

 

Il est déconseiller d'utiliser des outils de désinfection au hasard, cet à dire sans avoir préalablement fait une demande d'aide dans la rubrique Analyses et éradication malwares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

Il est déconseiller d'utiliser des outils de désinfection au hasard, cet à dire sans avoir préalablement fait une demande d'aide dans la rubrique Analyses et éradication malwares.

cela a été fait ici > http://forum.zebulon.fr/suppression-de-toolbars-et-de-traces-t210480.html?do=findComment&comment=1753355

 

malheureusement il y a des difficultées a cause du logiciel NVDA .

 

le passage de CTR aurait du me semble t'il régler ce problème dinstallation .

 

applique cette solution microsoft >> https://support.microsoft.com/mats/Program_Install_and_Uninstall/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez l'incruste.

 

Windows Installer ne fonctionne pas

Vous obtenez Erreur 2502 2503 en lançant Windows Installer

Cela peut survenir si la date système sur votre ordinateur n'est pas réglée correctement.

Pour résoudre ce problème, réglez la date sur votre ordinateur de manière appropriée.

Pour cela, procédez comme suit :

Panneau de configuration.
double-cliquez sur Date et heure .
modifiez les informations afin d'afficher la date et l'heure actuelles.
Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.
Redémarrez le programme d'installation en panne.

si besoin:

Démarrer-> Exécuter en tant qu'administrateur
Copier/coller
Cmd /k msiexec.exe /unregister
Validez
ensuite
Cmd /k msiexec /regserver
valider.

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,da

ns un autre sujet j'expliquais que libre office ne s'installais plus mais je me suis rendu comte que c'estbien pire que ça.

 

Dès que le control UAC est passé dans l'installation d'un logiciel dont l'extention de l'installateur est .msi et que j'ai autorisé la modification du système j'ai les codes:

2503 et 2502 et mon programme ne s'installe pas.

 

Ça le fait avec libre office et la version x64 de 7zip je consifère donc que touis les .msi ne marchent pas.

 

Comment réoudre cet énorme bug?

Help.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

miklhcos, s'il te plaît, ne multiplie pas les sujets, tu disperses l'attention des helpeurs et tu ne suis même plus leurs réponses !

 

Je viens de regrouper les sujets « Libre Office ne s'installe plus » et « Tous les .msi ne s'installent plus » (qui est devenu le message #26 ci-dessus).

 

N'oublie pas de prendre connaissance de la réponse de pear #25 ci-dessus, « Windows Installer ne fonctionne pas », qui doit justement répondre à la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

la procédure selon source microsoft pour réenregistrer windows installer .

 

solution 1

 

1- Cliquez sur Démarrer, tapez msiexec /unreg dans la zone de recherche, puis appuyez sur Entrée..

2- Cliquez sur Démarrer, tapez msiexec /regserver dans la zone de recherche et appuyez ensuite sur Entrée.

 

ne pas tenir compte de la solution 2 car windows installer 4.5 n'est pas compatible windos 8 - 8.1

 

en solution3

microsoft avance aussi : le Fixit que je préconnise , sur ma réponse #24

https://support.microsoft.com/mats/Program_Install_and_Uninstall/fr

 

et d'autres solutions

 

page source > https://support.microsoft.com/kb/970744/fr-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...