Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Bug] Freeze derniere chance...


tangui

Messages recommandés

Bon apres je laisse tomber.... tjrs mes pblmes de freeze sous 2000 pro, ms avec de nouveaux parametres!!

1/ plante souvent avec WMP et les divx (pourtant g tout les codecs...)

2/ plante avec GTA3. C'est tres instructifs comme bug. Ca me le fait un peu moins ms bon, j'avais des ralentissement du son avec une raisonnance métallique puis, au bout d'un moment, si je ne fait pas pause, freeze!!! :P

3/ g eu un écran bleu hier soir (sous win2k, j'en ai tres tres rarement vu...): DRIVERS IRQ NOT LESS OR EQUAL... puis plus loin g dmx6fire.sys (qui est ma carte son toute neuve... :-(). G les derniers drivers et tout et tout...

 

En gros, je dis un gros help, car j'en ai vraiment marre... ca fait la xieme fois que je poste pour ce soucis... Il avait disparut pdt un long moment, ms depuis que g réinstallé windows, et bien je fais game over...

Ma config:

ASUSA7V avec chipset VIA et derniers drivers MAJ

Gforce4 Mx440 tout derniers drivers (ms ca me le faisait avant aussi...)

Carte son: terratec DMX6 fire (tout derniers drivers)

Adsl

318 de sdram (barrettes déjà testés...)

athlon 700

et g pas de pblme de surchauffe... avec ma nlle tour et ma nlle alim g perdu 10°C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

en fait j'avais déjà ce pblme avant ma new carte son, ms ca c t tassé avec le temps... en ce qui concerne la ram, g déjà testé et c pas ca...la carte vidéo est neuve et je l'avais changé expres pour voir si ca venait de ca...

 

Bonne nuit!!

@demain :-(

buuurp STARTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pdt que j'y pensai, g souvent ce soucy qd je mets un divx ds mon lecteur cd et que je lis voir meme un cd (ms suis pas sur du cd simple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir cherché , je voulais si tu avais les memes symptomes que cette personne:

 

Auteur: DUPOND Alfred  

Date:   30 Jul 02 20:45

 

Salut à tous !

 

J'ai acquis, au mois de juillet, une carte son Terratec DMX 6 Fire qui correspond bien à l'usage semi-profesionnel - domaine musique / synthés - que je comptais en faire.

 

Tous fonctionne, aussi bien en analogique, numérique et Midi !

 

Le problème :

De façon TOTALEMENT aléatoire, j'ai droit à des plantages du système (sous XP ou 98) : écran figé, souris inactive... pas d'autre salut que de rebooter => frustrant lorsque l'on est en train de composer la symphonie du siècle !!!!!!!!!!

 

J'ai pourtant les derniers drivers de la carte et les derniers logiciels de ziq (Cubase SX, Wavelab, Reason, ...)

 

Ma config matériel :

Carte mère ELITE K7S5A (son interne désactivé), Carte SCSI Adaptec 2940, Processeur AMD Athlon 1700+, Disques durs FUJITSU MPE3136AT (30 Go) et MAXTOR 5T030H3 (13 Go), Carte graphique NVIDIA GeForce 2 MX, Ram SDR 512 Mo, CDROM 50x, CR-R/RW YAMAHA CRW 2100 S (SCSI), Scanner CANON CanonScan 300 (SCSI), Web Cam TERRATEC TerraCAM-USB, DAT Sony 670 (transfert numérique optique)

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer d'où vient le problème, je lui vouerais une reconnaissance quasi éternelle !

 

D'avance merci

 

Il a l'air a bout lui aussi :P

 

Reponse d'une autre personne (la seule d'ailleurs)

 

Il faut activer les pilotes ASIO pour avoir le bon son pour lequel elle a été conçue et surtout charger les nouveaux pilotes 4in1 (xxx.viaarena.com).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

UP, car la j'en ai vraiment ras le bol. Apres avoir disparu pdt un moment, ca revient de plus belle. C encore aléatoire, ms ca arrive fréquement qd je joue a fifa2003. Je peux y jouer pdt 4 heures ss pblme, ms ca peut planter au bout de 5 minutes...

De plus, j'ai remarqué, que plus je rajoutais de la ram, plus le pblme etait fréquent... :P Bref la je songe a suicider mon PC...

Donc, si vous avez une bonne idée, je suis preneur, je suis pres a tout tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi j'ai eu une A7V et une A7V-E

avec les 2 cartes j'ai eu des problèmes;

Avec l'A7V:problèmes de ports USB;ils fonctionnaient +

Donc je change pour une A7V-E:bon fonctionnement jusqu'au jour où ma carte graphique crâme!(elsa gf2 gts) et pour suivre les 2 ports com!

A se demander si Asus fabrique de bons produits...

Et pour l'affichage qui rame:avec ma CM Asus,j'avais une CG Elsa Gloria 3 (spéciale graphistes) et j'obtenais pas des scores énormesavec 3d mark 2001...alors qu'avec une carte graphique à 7000balles ça devrait le faire!

Bon voilà c'était pour info sur les CM asus et je me pose des questions.

Change de carte! :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...