Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Restauration impossible

jimmy44

Messages recommandés

Bonsoir !

suite à une mise à jour de mon desktop manager Black Berry qui a foiré, j'ai voulu restaurer et cela m'a été impossible.

J'ai, depuis le passage au SP1 de Seven, des ennuis à répétition et je suis un peu désespéré....

après ma deskjet HP 510 qui ne fonctionne plus.... des fichiers impossible à mettre à la corbeilles (faute de droits ???) .

Maintenant restauration non effectuée parce que les fichiers ??? source n'ont pas été trouvés ???

J'avoue que suite à une autre ""infection""" qui semble t'il bloquait le passage au SP1 , j'avais en "retrouvant ma machine " viré les anciens points de restauration.

Bien que ma partition " recovery " soit toujours ( j'ose le croire ) toujours intacte, je ne puis revenir à une config usine .

A toute fin utile, je joins le rapport Zhpdiag .

Je voudrais aussi savoir si je ne puis résoudre mes diff en passant tout de suite à Win 8.1 quitte à changer mon HDD. Mon portable HP G72 Win 7 64bits.

Cordial merci en avance pour vos conseils et votre aide si précieuse.

http://www.cjoint.com/?EAkw4FDnr3N

Modifié par jimmy44

Merci pour cette solution :) le hic, c'est que je n'ai pas le dvd de Seven, je n'ai que celui du Sp1.acheté chez MS

Où puis-je télécharger ce dvd en " sécurité " sans me faire envahir par des trucs indésirables.

Mais dans ma partition de recovery j'ai ces dossiers peut être ce qu'il me faudrait est quant même sur la machine : j'ai un dossier recovery dont je ne sais voir le contenu .

Comment puis-je vous faire voir le contenu ?

J'ai pensé à downflex ??? est ce valable et quelles sont les recommandations. Que dois-je télécharger ?

Merci

Merci icon_smile.gif

je vais entreprendre la sauvegarde de tous les fichiers persos et chercher ( ou graver un iso ) .

Mais je ne sais pas le faire aujourd'hui.

L'unique question qui reste est : ne serait'il pas intéressant de partir directement vers un nouvel OS le 8.1 en l'occurence ?

Suis pas très fana du 8 qui me déroute un peu, mais de toute manière, je devrai franchir le cap .

Je vais essayer de trouver un OEM 64bits

Je reviendrai de toute manière pour donner les résultats.

Merci encore .

Modifié par jimmy44

Bonsoir,

Petite incruste: tu peux trouver des iso de Win 7 ici: http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

et là: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page1.htm

Note ta clé de licence! http://theknitter-apollo.xooit.com/p19275.htm

Fin de l'intrusion.

++

Modifié par Apollo

Bonsoir ! je suis sur une vieille bécane descendue du grenier pour poster ce message.

J'ai entrepris le mise à niveau sans perte de données. En démarrant dans uns session Win 7

j'ai bien suivi les étapes comme dans la réponse de l'Ami 'Pear'

Tout est extrèmement lent mais cela avance icon_frown.gif(

toutefois il semble que je turbine dans la semoule dans l'étape de remise des programmes , paramètre.... mon écran est devenu noir, le disque dur travaille, mais cela va maintenant faire plus de 3 (trois) heures.

Je crains d'être bloqué ???? [ attention dans le dernier malwarebytes il y avait près de !!!! 400.000 points vérifiés.

J'ai l'intention de laisser le pc allumé toute la nuit si vous jugez utile et/ou nécessaire.

Mais si je suis {planté} puyis-je recommencer l'opération.

Pour info j'ai téléchargé l'iso Win Seven +SP1 familialle premium FR 64 . sur C. Net ( 8h pour 3Gb msft.digitalrivercontent.net/win/X17-59009.iso

Voilà en espérant que ma patience sera récompensée icon_wink.gif

Merci

Modifié par jimmy44