Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Migrer vers Windows 8.1

Messages recommandés

Posté(e)

Mais comment passer grattos à 8.1 temps qu'ils sont pre^ts?

Posté(e)

Windows 8.1 est une mise à jour de Windows 8 si tu as une licence Win 8 alors il te sera proposé de passer à 8.1

Posté(e)

Exact, il faut passer minimum à 8 puis 8.1 et enfin 10 au moment voulu.

Posté(e)

Merci du rappel Dylav, ;) c'est vrai que je n'ai plus pris en compte de quel version on devait partir.

Pour ce qui me concerne le sujet est clos, parce-que là on tourne en rond.

@+

Posté(e) (modifié)

Salut,

parcontre pour moi le sujet est très loin d'être clos, d'autres solutions svp?

Je vien,s de trover ce lien:

http://www.windows8facile.fr/mise-a-jour-windows-7-vers-81/

est-ce mieux que je grave une iso de W8.1 ou d'en achetre un et aussi sera t-il gratuit car à quel moment on parle de lisence?

Merci de vos réponses.

Modifié par miklhcos
Posté(e)

Est-ce un contributeur peux me répondre svp car je m'excuse d'être impatient mais un sujet très important?

• Modérateurs
Posté(e)

On vient de t'expliquer que Windows 7 est plutôt mieux que Windows 8 et qu'il sera maintenu jusqu'en 2020, date à laquelle le PC sera probablement devenu un peu obsolète... Alors, pourquoi migrer ? Serais-tu un geek ?

Ne crains-tu pas que tes parents soient inutilement déroutés par Windows 8 ? Et je présume que ce ne seront pas eux qui auront l'usage du Windows Store ou d'autres gadgets du genre ?

Moi, c'est très volontairement que j'ai acheté – il y a un an – un PC sous Windows 7 Pro 64bit, et ce que je crains le plus est qu'il ne tienne pas physiquement jusqu'en 2020 ! Quant à Windows 7, c'est XP en mieux (j'ai ainsi pu éviter Vista), et j'en suis fort content.

Posté(e)

bonjour

il n'est pas possible de migrer de windows7 vers windows 8.1 gratuitement .

il faut acheter un CD d'installation ou une image iso a graver et la licence qui va avec .

ton lien est bien et explique la maneuvre , mais tu ne peu pas le faire sans disque d'installation et une licence .

Posté(e)

Et s'y j'achète par exemple le cd à la fnac par exemple la liscence est-elle fournis?

Ils o,t déjà testés 8.1 et le préfère donc libre à eux de migrer ou pas.