Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modem routeur ADSL 10/100/1000 avec réglage puissance émission


Invité krom77

Messages recommandés

Salut et d'avance merci pour vos réponses icon_wink.gif

Je cherche désespérément un modem routeur performant avec un bon firewall voir très bon icon_smile.gif et du gigabyte Ethernet qui aurait la particularité de me permettre de régler la puissance du signal wifi ...

En effet étant dans une zone dense en signaux radio et vu la facilité actuelle pour casser toutes les clés de crytage wifi, de wep à wpa2, et le nombres d'outil niveau classe de primaire pour effectuer des attaques man in the middle et ou de l'usurpation de mac sans parler de l'inutilité TOTALE de planqué sont ssid, j’aimerais tout bonnement baisser ma puissance d'émission affin de ne pas dépasser les 3 mètres dont j'ai besoin pour utiliser mon unique périphérique réseaux wifi ...

certain me dirons VPN c'est plus simple , oui mais non ^^ pour le moment je cherche du matériel capable de faire ça , et aux moins à savoir si cela existe icon_smile.gif

merci donc d'avance d'éviter les réponses de type , coupe le wifi , met ton modem dans une cage de faraday ou que sais-je encore icon_wink.gif

je cherche un modem apportant une réponse logicielle et pas à faire du bricolage, à moins que ce ne soit un bricolage logiciel du style firmware alternatif sur tel ou tel modem/routeur icon_wink.gif

D'avance encore merci icon_razz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Rien ne vous empeche de changer régulièrement votre clef. Certes c'est pompeux mais c'est la manière la plus simple pour décourager certains....

Et si vous avez plusieurs équipements et vu que vous avez l'air de vous y connaitre, vous devriez utiliser des authentiifcations supplementaires, type radius. Là encore c'est lourd à mettre en place mais c'est plus secure

 

Personnellement j'opte comme équipement "Home" pour la gamme récente Asus et j'utilise le RT- AC66U avec une Rom Asus-WRT de Merlin.

La puissance du signal est ajustable ..... pleins d'autres options sont disponibles et comme Merlin est un développeur actif, on retrouve pleins de possibilites comme sur les Roms DD-WRT.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...