Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Couleur des liens visités sous Windows 8.1 et Firefox


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour,

Étant en permanence en recherche sur eBay, Le bon Coin et autres, je suis certain que je regarde plusieurs fois la même chose, étant donné la très, très faible différence de couleur des liens visités ou non.

Sous Firefox, j'ai bien trouvé dans "Outils > Options > Contenu > Couleur > Liens visités" et j'ai essayé une couleur très voyante pour bien la repérer : hélas, aucun changement !

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée sur la question ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Givrandais,

 

J'ai essayé (FF 35..0, Win 8.1). Si je change la couleur (rouge au lieu de violet foncé par défaut), pas de changement non plus. Mais si je coche la case "Utiliser les couleurs système", ça me met bien les sites visités en rouge comme je le voulais. Pas contre, la présentation des sites (Zébulon par exemple) change complètement de forme, de mise en page et de couleur ! J'ai vite fait marche arrière en décochant cette case.

 

Peut-être cela te conviendra-t-il mais pas à moi. Chacun ses préférences. Essaie pour voir...

 

A+

 

Notpa

 

PS : absent cet après-midi pour cause de cours d'informatique que je donne dans une assos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est le bazar et il manque certains éléments. Pour obtenir ceci, il aussi décocher la case "Autoriser les pages Web à utiliser leurs propres couleurs ..... "

Donc, pour l'instant : tout change, mais pas uniquement la couleurs des liens.doh.gif

D'autres idées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un plugin dans Mozilla qui permet de choisir la couleur des sites visités ou non. Ça marche très bien. Par contre, certains fonds de couleurs (le bleu de Zébulon dans les bandeaux) deviennent blanc.

 

Essaie NoQuint et dis moi si ça te convient.

 

Pour moi, non car les icones dans Zébulon n'ont pas d'images ! Juste des carrés blancs ! Pas top !

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé ! L'add-on Visited permet de changer les sites visités de la couleur de ton choix, mais ne touche à rien d'autre, inversement aux deux propositions précédentes, à part 2 ou 3 petits détails (dans Zébulon, les forums lus sont en rouge (couleur choisie pour les sites visités). Pas gênant du tout !

Les liens dans Zébulon ne sont plus en bleu souligné, mais en rouge souligné.

 

En faisant Alt+V on passe à la couleur d'origine ou à celle choisie (ou inversement). Peut être utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé "Visited" sur mon 2e PC fixe, qui lui, est en XP Pro Sp3 : pas de problème, ça marche !!!

 

 

JJJJ'''' AAACCCCHHHHHHEEEEEETTTTTTEEEEE !!!!!!

 

Merci à tous et je ferme la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...