Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

oups comment on fais avec windows XP ?????


Murdock_1

Messages recommandés

bon voilà ma question est peut-être bête mais

je ne sais pas du tout le faire donc,

 

quand on lancer le pc a partir du cd windows XP,

on a le choix pour l'installer ou le réparer mais

quand je fais réparer il s'arrête, est-ce normale ???

 

Enfin je sais taper qqc mais koi ?? je ne sais pas du tout

alors est-ce possible de m'expliquer comment marche ce truc

et de me dire aussi les lignes d'accès ( si il y en a ??)

 

Merci pour vos réponse, vous m'aider vraiment pas mal !!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre con ce que je vais te dire mais, est ce que le PC est vraiment planté quand tu choisis "réparer" ou est ce que le lumière du HD est allumée? (il m'est déjà arrivé d'attendre 1 ou 2 mn, après avoir choisi de réparer, avant que le processus ne continue...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réparation c'est pas trop ca généralement, si tu n'as rien a sauvegarder ou si tu as une deuxiéme partition sauve ce que tu as a sauvé et fait une installe propre, c'est a dire "format"...

 

Sinon, tu as le choix deux fois pour la réparation, je suppose que tu as choisis la premiére...

 

Au moment ou tu met le cd d'xp, il te propose d'installer xp, de faire une mise a jour ou de réparer, si tu lui dit de l'installer, il va se lancer, analyser ton hdd puis il va te dire qu'il y a déja un OS, est ce que vous voulez l'effacez ou le réparer, pour l'effacer tapez F, le réparer tapez R...

 

Essais comme ca!

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir choisi l'option réparer tu devras choisir le disque et la partition et ensuite taper le password utilisateur.

personnellement ca n'a jamais fonctionné probablement à cause que ce password n'a pas été écrit en dos et je ne vois pas ce que j'écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...