Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message d'erreur « Cannot reset DirectShow »


yugman102

Messages recommandés

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'achter en décembre un ASUS avec Windosw 8.1.

 

Jusqu'à il y a trois jours, tout marchait bien, mais soudain :

 

Je lance mon player "Gomplayer" et j'ai le message d'erreur : "Cannot reset DirectShow". "This software will run the system Directx 7.0 or higher installed".

 

Même genre d'erreur quan je lance Karafun Player : "bad MusicDShow object"

 

Je suis prof de musique en collège, n'étant pas une pointure en informatique, c'est donc la grosse galère pour moi.

 

Merci d'avance de votre aide !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mardi il y avait une mise à jour Windows à faire (le patch tuesday tous les second Mardi de chaque mois) est ce qu'elle à bien été faite?

 

Sinon faut voir aussi du coté des deux programmes incriminés, si il existe une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Wullfk,

 

Merci pour ta réponse, je ne sais pas si ça a été fait, je vais voir de suite, je te tiens au courant.

 

Si tu avais un lien, ça m'irait, vu que je ne suis pas super dégourdi !

 

 

Re_bonsoir,

 

j'ai trouvé ça mais c'est en anglais et y'a tellement de truc que j'y comprend que dalle !!!

 

https://technet.microsoft.com/en-us/library/security/ms15-jan.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas par rapport à un lien que ce font les mises à jour Windows, c'est dans le paramétrage de Windows