Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message d'erreur « Cannot reset DirectShow »


Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'essayer d'ouvrir le panneau "Nvidia GeForce Experience", et là, on me propose un MAJ pilote (347.09) vers 347.25.

Je télécharge donc le pilote (+ 300 megas), je fais 'installation rapide", tout se passe bien sauf que le résultat est toujours le même !!!!!!!!

Posté(e)

Je suis à cours d'idée si ce n'est celle déjà avancé dans mon post #16 , à savoir désinstallé proprement Gomplayer pour le réinstaller après

Posté(e)

Disons qu'en ce qui me concerne, je suis à cours d'idée, mais peut être que d'autres membres sur Zebulon auront d'autres idées à explorer

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...